Prince-of-Souls,
les gens comme toi sont formidables, et ce pour deux raisons.
La première, c´est qu´ils n´ont absolument aucune hésitation à donner leurs avis, contraire à celui de la grande majorité, même s´ils s´attirent du même coup les foudres des opposants.
La seconde, c´est qu´ils donnent du même coup l´occasion à la majorité de réfléchir à son avis, et, si nécessaire, de réviser son jugement.
Dans le cas présent, ta critique n´est pas valable, et ce pour bien des raisons, dont certaines ont déjà été évoquées plus haut.
Aussi, je te conseille vivement de te procurer un émulateur, une rom d´Ocarina of Time ( tu as le jeu alors c´est bon ) ainsi que les pack de textures haute définition et cell-shading du jeu. Et là, tu va en prendre plein les yeux, l´argument des graphismes ne tiendra plus, et tu pourras revenir faire une critique, qui à mon avis sera bien différente de la première.
Par ailleurs, tu es effectivement au début du jeu, tu verras, plus tard, tu ressentira sûrement autre chose. Sinon abandonne les Zelda, il est de ces personnes qui ne peuvent sentir l´âme d´un Zelda. Je ne souhaite à personne d´en faire partie.