CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocarina Of Time : la grosse déception...

lolman57
lolman57
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:56:22

Prince-of-Souls,

les gens comme toi sont formidables, et ce pour deux raisons.

La première, c´est qu´ils n´ont absolument aucune hésitation à donner leurs avis, contraire à celui de la grande majorité, même s´ils s´attirent du même coup les foudres des opposants.

La seconde, c´est qu´ils donnent du même coup l´occasion à la majorité de réfléchir à son avis, et, si nécessaire, de réviser son jugement.

Dans le cas présent, ta critique n´est pas valable, et ce pour bien des raisons, dont certaines ont déjà été évoquées plus haut.

Aussi, je te conseille vivement de te procurer un émulateur, une rom d´Ocarina of Time ( tu as le jeu alors c´est bon ) ainsi que les pack de textures haute définition et cell-shading du jeu. Et là, tu va en prendre plein les yeux, l´argument des graphismes ne tiendra plus, et tu pourras revenir faire une critique, qui à mon avis sera bien différente de la première.

Par ailleurs, tu es effectivement au début du jeu, tu verras, plus tard, tu ressentira sûrement autre chose. Sinon abandonne les Zelda, il est de ces personnes qui ne peuvent sentir l´âme d´un Zelda. Je ne souhaite à personne d´en faire partie.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
07 mars 2007 à 19:15:03

OOT est un très bon Zelda, mais c´est pas mon préféré.

1er Zelda :d) A link to the past.
2nd Zelda :d) Majora´s Mask.
3ème Zelda :d) Ocarina Of Time.

Je précise que j´ai fais tout les zelda hein ... :-p

Squell
Squell
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:35:05

Ce qu´il manque surtout a TP Gorgot, ce sont des villages digne de ce nom, rien qu´a voir les gorons et les zoras de OOT leur village et bien la c´est bien plus vaste. Sur TP cela se resume a un chemin, une entrée et une salle. Aucune interaction avec les gorons et les zoras il ne disent rien du tout a part "notre chef ..." ils ont meme desfois les meme replique. Alors que OOT ait une petite carte normal c´est pas le meme support d´un, mais quand je vois les village de TP je trouve qu´on a reculer d´un pas.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:47:58

Ocarina of time un jeu faiblar? C´est toi le "faiblar" mon pauvre! Ocarina of time est un jeu Magnifique et qui se jouait "AUPARAVENT"!!! Maintenant c´est dépassé! mais dans le temps excuse moi il n´y avait pas mieux en aventures que ZELDA OOT

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:54:44

perso , jai fait zelda 1 , oot , majora´s mask , WW , link to the past et bientot TP

mais les plus envoutant reste pour moi ... wind waker :(

des l´allumage du jeu on se sent completement envouté par ses graphismes coloré ...

a nan , serieux , Vive WW :hap:

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:35:28

TP Est bon mais il n´arrive pas a depasser OoT qui degage vraiment un univers magnifique c clair que si ta jouer a TP avant tu riske de le preferer!Mais si comme moi taurai fait le contraire terminer OoT en premier tu ne dirais surment pas la meme chose!De plus si tu es vrai un gamer fait toi OOT en Master quest qui est encore 10 fois mieux!!Je l´ai fait et tu redecouvre un tout nouveau Zelda!

julien48
julien48
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:37:12

Lol comment tu peux juger OoT seulement au village Cocorico!

mattcould
mattcould
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:01:44

Ouais avance encore! parce que Cocorico c´est que le tout début !
Mais bon c´est cool qu´un mec de 15 ans prenne la peine de se lancer dans ce monument qui à, faut bien le reconnaitre, bien veilli techniquement. Si ceux qui l´ont connu à sa sortie peuvent faire l´impasse, c´est moins évident pour les autres !
Allez avance un peu t´aura trop envie de le finir

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:22:27

moi je l´ai acheter sur VC(il etait 50$ moin chere que la cassette) et jai capoté! ce jeu je le souhaitait depuis 5 ans alors j´y ai joué non-stop pendant 4 jours(44heures) et jai finit. j´avait jamais été plus loin que le temple de l´eau. je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas l´aimer. je le trouve aussi bon que TP(mais TP est UN PEU mieu).je ne voit pas pourquoi vous n´aimez pas les grphisme, moi perso je les adors! Majora Mask aussi était une MERVEILLE! un de ces jours jvai me prendre WW pour voir la suite de OoT. esce que WW est bien quand on met a part les graphisme(que j´adors aussi!)

binto
binto
Niveau 9
08 mars 2007 à 02:11:12

c´est normal que le jeux est vieillit(d´ailler tu le précise) mais il reste mon meilleur zelda (devant TP)

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:16:23

merde moi aussi j´arrive pas a depasser le temple de l´eau

mais j´adore zelda OOT! meme si j´ai jamais eu de N64. J´y joue sur PC. Quand on a joué a oblivion, franchement... pas d´histoire, pas d´ame, combats merdiques ou on se tourne autour en cliquand frenetiquement sur la souris, tout l´argent avait servi pour les graphismes... Après une telle déception je me suis mis serieusement a zelda OOT (au clavier, je vous raconte pas...) ce qui me conforte dans mon idée que ce jeu est l´un des meilleur du monde ^^

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
08 mars 2007 à 06:00:21

Moi je n´y avais jamais joué à Ocarina Of Time, et c´est le meilleur Zelda de la série, je ne comprends toujours pourquoi tu le détèste. Moi je n´en suis qu´au deuxième donjon, il est est un peu facile quand même !

String_man
String_man
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:28:42

Moi je crois que Ocarina of Time est en haut de TP pour les Zelda mais que Twilight est plus le fun a jouer? Plus facile quoi en facon de gameplay donc c´est plus plaisant.

N´empeche que fini le temple de l´eau et vient critiquer xD :P
et en passant j´ai rejouer a MK 64 et je le trouve encore meilleur que Double Dash donc.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:43:15

Double dash est le pire des mario kart donc c´est pas dure d´etre meilleur ca aurait du s´appeller aero glisseur kart tellement ca flotte...

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
08 mars 2007 à 11:15:01
  • lolman57 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 18:56:22

Aussi, je te conseille vivement de te procurer un émulateur, une rom d´Ocarina of Time ( tu as le jeu alors c´est bon ) ainsi que les pack de textures haute définition et cell-shading du jeu.

?? ? ça existe tt ça ?? ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
08 mars 2007 à 11:27:00

Il est bien Mario Kart Double Dash !! C´est mon préféré !

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:32:51

MK64 c le meilleur aprés c le MK de gba

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
08 mars 2007 à 11:35:36

C´est qu´il est bien Mario Kart 64 !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:53:05

OoT c´est un rêve !
Si tu n´as pas eu la chance de le découvrir en 98 tu peux pas comprendre et c´est là que ceux qui ont découvert les jeux vidéo que tardivement ne comprennent pas le point de vue de certains joueurs pour des jeux "vieillot" :lol: ou pour des consoles anciennes (aaaaaaah la N64 :coeur: ).

OoT était juste super en avance sur son temps, les meilleurs graphisme de l´époque et il offrait un système de jeu où le joueur était libre en tout point de se mouvement, où l´on pouvait se balader dans le jeu sans forcément suivre le cours de l´histoire. Je trouve TP fabuleux, hors norme, magnifique !! Mais jamais nous, joueur de OoT en 98 oublieront ce jeu car c´est un rêve :oui:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:09:47

Les meilleurs graphismes de l´époque ? :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment