CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocarina Of Time : la grosse déception...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:41:04

Elle était pas dorée la cartouche d´oot,celle de mm et de alttp oui.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
12 avril 2007 à 16:45:29

WiiAdict :d) je peux t´assurer que la cartouche d´OOT était dorée mais au contraire celle de MM ne l´était pas! :ok:

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&gbv=2&q=cartouche++zelda+ocarina+of+time

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:48:31

Ah non ...tu parle plutot de la pochette du jeu alors...
Parce que la cartouche de OOT je l´ai devant moi et elle est bien grise ,contrairement à MM.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:49:18

Elles sont devant mes yeux :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:51:09

Masterryoda +1

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
12 avril 2007 à 17:41:24

oui, je parlais de la pochette! :desole:

32847
32847
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:42:00

Il faut remettre Ocarina dans son contexte pour savoir pourquoi il connait un tel engouement. Imagine toi à l´époque, après 6 ans d´attente depuis A Link To The Past, le nouveau Zelda sur la derniere console de nintendo (la 64), avec pour la premiere fois un Zelda 3D !

Forcément, beaucoup de joueurs l´ont alors considéré comme LE Zelda, celui qui a posé les bases du Zelda 3D que l´on connait aujourd´hui, et qui plus est un des plus long, et des plus beau jeu de l´époque(quel pied c´était de traverser les plaines d´hyrule sur Epona :) )

Donc voilà, je suis d´accord que si on les compare maintenant, TP est vraiment beaucoup mieux que OoT, niveau graphismes, aventure (quoi que...), mais OoT reste une référence indétronable de l´univers de Zelda. Et d´ailleurs, je trouve que ce n´est pas le meilleur Zelda, mais que c´est Majora´s Mask le meilleur ;)

farcicomplet
farcicomplet
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:42:10

les seules dorées sont the legend of zelda ( le premier) et MM

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:45:16

Et bien, il y a des personnes qui n´ont aucun gout. OOT est le meilleur jeux de tous les temps et il a même été élu meilleur jeux du siècle dernier. Je peux comprendre qu´on aime pas la série des Zelda (les gouts ça se discute pas) mais critiqué un tel jeu, enlève toute crédibilité à cette personne. Et évident que les graphisme ont vieilli, y a rien de plus normal mais quelqu´un qui n´a pas connu l´atari 2600 ne peut se permettre de faire ce genre de critique car à l´époque OOT été l´un des plus beaux jeu du monde. Enfin pour terminer je veux juste dire, aprés ce n´est peut etre qu´une question de gout, que OOT et 100 fois meilleur que TWW.

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:56:19

"Il faut remettre Ocarina dans son contexte pour savoir pourquoi il connait un tel engouement. Imagine toi à l´époque, après 6 ans d´attente depuis A Link To The Past, le nouveau Zelda sur la derniere console de nintendo (la 64), avec pour la premiere fois un Zelda 3D ! "

çà, je le comprends tout à fait et je l´ai dit et répété dans mon topic ! ^^
Mais çà fait vraiment plasir de voir quelqu´un me répondre amicalement et sans violence ! :-)))

"Et bien, il y a des personnes qui n´ont aucun gout. OOT est le meilleur jeux de tous les temps et il a même été élu meilleur jeux du siècle dernier."

TP est sorti ce siècle-ci, donc...

"Je peux comprendre qu´on aime pas la série des Zelda (les gouts ça se discute pas) mais critiqué un tel jeu, enlève toute crédibilité à cette personne."

Je suis fan de TP, WW et ALTTP, mais je suis qu´un méchant qui aime pas les Zelda, honte à moi ! :snif:

"Et évident que les graphisme ont vieilli, y a rien de plus normal mais quelqu´un qui n´a pas connu l´atari 2600 ne peut se permettre de faire ce genre de critique car à l´époque OOT été l´un des plus beaux jeu du monde"

10 pages que je dis que je n´ai pas tenu compte des graphismes pour mon avis général, çà commence à devenir lassant...

Le problème de certains ici, c´est qu´ils n´acceptent pas la critique.

tousports
tousports
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:56:39

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
12 avril 2007 à 18:17:18

Prince-of-Souls :d) c´est pas que la critique est pas permise, mais c´est que celle que tu fais est fausse car tu testes un jeu qui est sorti y´a 10 ans en te basant sur ce qui se fait aujourd´hui au niveau des jeux (puisque tu dis que tu préfères TP) alors que ce n´est pas comparable. Le fait d´avoir jouer à zelda:TP avant OOT fausse encore plus ton jugement car TP n´est qu´une copie de ce qu´a inventé OOT! :ok:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:20:36

Niveau c´est indiscutable, OOT surpasse largement TP ...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:24:17

farcicomplet

La cartouche de Zelda II, sur Nes, est également dorée :-p

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:54:15

:oui: OOT = Meilleur jeu du monde :oui:

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:24:27

Prince-of-Souls chacun ses gouts!!!
Il ne faut pas t´embeter a pres tous tu est libre d´aimer se que tu veux!
Regarde MM et WW ce sont les episodes les moins aimés de la serie et bin pr moi ce sont avec ocarina les trois meilleur jeu Zelda je trouve qu´ils se complete parfaitement!Et bin ya beaucoup de monde qui n´aime pas ses opus et quil le dise et pourtant je men fou se qui est important c se que tu pense toi!!!
Mais bon Perso Pr moi Ocarina est le meilleur!Essai de le finir tu risque de changer d´avis!

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:02:42

Ben oui de tout façon je l´ai acheté, çà serait con que je ne le finisse pas surtout au point où j´en suis ! ^^

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
13 avril 2007 à 20:14:38

Tu va vite changer d´avis sur tout apres les temples de lombre de lesprit et du feu!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment