"Il faut remettre Ocarina dans son contexte pour savoir pourquoi il connait un tel engouement. Imagine toi à l´époque, après 6 ans d´attente depuis A Link To The Past, le nouveau Zelda sur la derniere console de nintendo (la 64), avec pour la premiere fois un Zelda 3D ! "
çà, je le comprends tout à fait et je l´ai dit et répété dans mon topic ! ^^
Mais çà fait vraiment plasir de voir quelqu´un me répondre amicalement et sans violence !
"Et bien, il y a des personnes qui n´ont aucun gout. OOT est le meilleur jeux de tous les temps et il a même été élu meilleur jeux du siècle dernier."
TP est sorti ce siècle-ci, donc...
"Je peux comprendre qu´on aime pas la série des Zelda (les gouts ça se discute pas) mais critiqué un tel jeu, enlève toute crédibilité à cette personne."
Je suis fan de TP, WW et ALTTP, mais je suis qu´un méchant qui aime pas les Zelda, honte à moi !
"Et évident que les graphisme ont vieilli, y a rien de plus normal mais quelqu´un qui n´a pas connu l´atari 2600 ne peut se permettre de faire ce genre de critique car à l´époque OOT été l´un des plus beaux jeu du monde"
10 pages que je dis que je n´ai pas tenu compte des graphismes pour mon avis général, çà commence à devenir lassant...
Le problème de certains ici, c´est qu´ils n´acceptent pas la critique.