steven86_bis Posté le 08 mars 2007 à 14:24:26 cool pour toi, mais bon si tu la commande maintenant, dans 1 moi tu la pas encore, donc bonne chance pour en trouver une sans la ocmmander
-----------------------------------------
Oui, malheureusement, rupture partout ! mon pote était sensé la recevoir en janvier...
Nous sommes le 8 mars alors bon,...
J espere quand meme que je ne vai pas trop devoir attendre :p