CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous éteigner votre wii avec...

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:52:32

salut !
voila je voulais savoir avec quoi vous éteingner votre wii:

-avec la wiimote
-avec la bouton sur la wii
-les 2 sa dépent

:merci:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:52:59

de rien laisse coulez ton topic il sert a rien

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:53:37

La Wiimote :)

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:53:39

Ce n´est pas le topic qui sert à rien mais le ...

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:55:29

==> _-loveless-_

si tu est pas intérser pas la topic, bah ta qua partir !

slher
slher
Niveau 8
07 mars 2007 à 15:56:22

Encore un topic sans utilité! :bye:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:59:47

je vais te dire moi je l´eteind avec ma bite sa te va comme reponse ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:00:35

Ok le mec super drôle :hum:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:01:16

jte jure atends je cherche mon camescope et aprés jfé une video sur dialymotion

j´imite qui la ? :lol:

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 16:03:38

Avec une pelle, mais après elle s´allume plus :snif:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:06:52

Super ton idée de sondage!!! c´est du niveau de la chaîne vote... :bravo: je te propose donc de le rédiger sur ta wii, de l´envoyer à la chaîne votes, ensuite tu pourras faire de superbes statistiques avec les habitudes de tout les pays...des statistiques en fromage, en courbe, en pourcentage, à échel... et le tout tu le mets sur un site internet... :hap:

www.OSEF-de-ta-wii.COM
It´s sa mii...Marioo :hap:

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:07:58

avec mon zizi :hap:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:11:01

L amnesic petit sondage :

1 - Tu reste assis et tu te sers de ton zizi pour appuyer sur le bouton de la wiimote

2 -Tu te lève et tu te sers de ton zizi pour appuyer sur le bouton de la console

3 -Ton zizi est très long donc tu peux t´en servir pour appuyer sur le bouton de la console tout en restant assis.

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:12:15

la 3) :hap:

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:14:25

==> _-loveless-_

c´est que tu croit que tu est drole toi, sayer il vient sur le forum c´est pour faire sa me*** !!
:gne:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:34:12

kestu parle j´ai echangez ma psp contre une wii a un mec de ce forum lol

et chui pas le seul a utilisé mon sgueg

L-amnesic Posté le 07 mars 2007 à 16:07:58 avec mon zizi

on devrais créez une communauté ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:36:11

Je fais les deux mais c´est prinicipalement avec la wiimote !

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:41:11

_-loveless-_ >>> je suis rassuré :hap: je croyais etre le seul :hap:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:41:26

j´apui sur le bouton de ma wii..

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:43:58

Si je suis assis dans mon fauteuil j´éteins avec la Wiimote et si je suis par terre et que mon bras est assez long pour éteindre en appuyant sur le bouon de la Wii je l´éteins comme ça, mais c´est plutot rare

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment