Super ton idée de sondage!!! c´est du niveau de la chaîne vote...
je te propose donc de le rédiger sur ta wii, de l´envoyer à la chaîne votes, ensuite tu pourras faire de superbes statistiques avec les habitudes de tout les pays...des statistiques en fromage, en courbe, en pourcentage, à échel... et le tout tu le mets sur un site internet...
www.OSEF-de-ta-wii.COM
It´s sa mii...Marioo 