CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii , problème connection a internet...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:10:37

ton fast 800 bouffe trop de bande passante pour fonctionner en parallèle avec d´autres périf USB à forte bande passante.

Ce modem est une calamité, il détériore même certaines cartes mères !

D´ailleurs le constructeur n´assure même plus de support pour ce modem, il ne fourni pas de drivers vista par exemple !

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:14:07

apres tu vas dans configuration puis avancé puis sans fil et la tu augment ton temps d´association de 10 min et commme ca tu restes pas scotché a ta livebox

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:14:59

mé bon apres moi je dis change de livebox et prends la nouvelle avec le logo orange inventel :ok:

Arma437
Arma437
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:16:49

Moi j´ai la livebox et...j´ai acheter le connector USB nintendo, je te conseil de le faire car j´ai pu faire 2 partie a MPH en wifi sur DS et maintenant ca marche pu (avec la livebox). :ok:

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:18:08

ah bah alors c ke ta un prob arma mé moi je l´utilise tt le temps pour ma ds et ca marche impeccablement bien :ok:

Garmak
Garmak
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:58:52

Ok ben merci beaucoup pour tout vos conseil :)

savage5913
savage5913
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:30:00

je comprend pas trop se que je doit faire avec se modem merde.

savage5913
savage5913
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:46:17

snif... est-ce que je peut encor avoir un espoir ou sa ne marchera jamais ?? ?????????

une autre question faut-il obligatoirement un modem sans fil pour avoir une connection internet sur la Wii ?? ????

timbd
timbd
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:00:11

J´ai un ordi portable macintosh et une connection haut débit avec un modem club-internet, comment est-ce que je peux me connecter? Ca ne marche pas en branchant directement la wii au modem?

Akimine
Akimine
Niveau 4
07 mars 2007 à 20:03:27

Mais qu´est-ce que vous avez avec le naviguateur Internet Wii ? C´est lent,c´est trop petit on est obligé de zoomer,on met une bonne dizaine de minute pour taper un paragraphe comme celui-ci...

rafdu26
rafdu26
Niveau 2
07 mars 2007 à 20:32:40

oui mais as tu signé le contrat wii conect 24. c´est ce qui m´était arrivé j´avais oublié

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment