ton fast 800 bouffe trop de bande passante pour fonctionner en parallèle avec d´autres périf USB à forte bande passante.
Ce modem est une calamité, il détériore même certaines cartes mères !
D´ailleurs le constructeur n´assure même plus de support pour ce modem, il ne fourni pas de drivers vista par exemple !