CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii , problème connection a internet...

Garmak
Garmak
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:31:31

Bon alors voila j´ai ma Wii depuis peu et pour tout dire je ne suis pas un expert en la matière c´est pourquoi ma question.

Hier , je me suis dit pourquoi je n´essaierai pas de me connecter a internet avec ma Wii ? J´ai tout de suite allumer ma Wii et essaier de me connecter.
(Je me suis renseigner pas mal sur tout les codes qu´on a besoin de mettre et tout le barda...)Enfin , bref , je fais tout sa je commence le teste de connection......PARFAIT!! Sa marche!! je saute au plafond.

Ensuite je patiente le temps des téléchargements de mise a jour et tout sa ... 30 minutes après je fait un test pour connecter ma Wii sur INTERNET (mnt bien réel) et la je remarque "Code d´erreur : 50420" (J´avais pourtant régler ma Livebox Mobistar sur le mode "association" comme on me l´avais dit mais rien...

Que puis-je faire pour régler le problème??
Aidez-moi s´il vous plaît!

P.S : j´ai oublier de préciser que je voudrait me connecter sans fil et surtout sans acheter un truc a 30 euros comme j´ai vu....

Merci d´avance.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:32:22

Moi j´ai acheter le truc a 40 € Sa marche nickel :) aucune erreur^^

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:32:40

Refais la connexion, en effacant la première et en refaisant la même à la place.

Garmak
Garmak
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:33:28

Ouai mais t´as dépenser 40 euros....(Se que je voudrait éviter...)
Mais aussi non si aucune autre solution je finirait par l´acheter

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:33:38

Pour activer ce mode, t´as du appuyer sur un bouton ? Si oui, bloque-le :ok:

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
07 mars 2007 à 14:38:30

pour vous aider a connecter votre wii a internet :
http://vivelawii.over-bloog.com/archive-01-03-2007.html

Garmak
Garmak
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:38:44

Oui , j´ai du appuier sur un bouton de ma Livebox

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:39:27

Donc bloque-le :ok:

Garmak
Garmak
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:41:58

Ok je vais essaier ;)

savage5913
savage5913
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:42:06

SALUT
j´ai la wii et une clé wifi_dongle (bigben)
je poséde un modem sagem fast 800 (filaire USB)

jusqu´au test de conection tt se passe très bien mais au moment du test de conection j´ai le code d´erreur 52030

j´ai déjà exposé mon pb ds la forum "conection wii"

aidez moi svp mci

savage5913
savage5913
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:47:31

est-ce que quelqu´un pourait m´aider ?? ????

cordialement.

Garmak
Garmak
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:57:27

Heu merci beaucoup je vais rien dire mais bon...j´ai exposer MON problème pour le moment j´aimerais qu´on y réponde pas qu´on y insère une autre question se serait sympa de re-poster t´as question sur un nouveau sujet merci

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:59:57

Garmak :d) Alors ca a marché ?

savage5913 :d) :desole: Je peux rien pour toi !

Garmak
Garmak
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:02:28

Nop marche pas j´ai essiaer 4 fois ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:03:34

Bizarre...En tout cas, je l´ai bloqué avec une gomme et ca marche niquel :ok:

Garmak
Garmak
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:05:27

Et toi t´as pas t´as wii relier avec un cable ou rien de se genre? tout Wi-fi?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:06:18

Sans fil !

Garmak
Garmak
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:07:59

Ouai comme je veux faire en gros mais bon sa m´énerve vraiment je vais devoir aller chercher un truc a 30 euros...

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:08:44

jé une ds et une livebox (j´ai pa 1 wii mé je peux vous aider) alors tu vas sur in ternet la ou ya l´url du site genre :
http://www.fdsngflin.com/ et bah la tu entres ton adresse IP et la tu vas aller sur le menu de controle de ta

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:09:47

livebox et il demande le nom de l´administrateur et le mot de passe pour tous les deux tu tapes : admin

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment