Bon alors voila j´ai ma Wii depuis peu et pour tout dire je ne suis pas un expert en la matière c´est pourquoi ma question.
Hier , je me suis dit pourquoi je n´essaierai pas de me connecter a internet avec ma Wii ? J´ai tout de suite allumer ma Wii et essaier de me connecter.
(Je me suis renseigner pas mal sur tout les codes qu´on a besoin de mettre et tout le barda...)Enfin , bref , je fais tout sa je commence le teste de connection......PARFAIT!! Sa marche!! je saute au plafond.
Ensuite je patiente le temps des téléchargements de mise a jour et tout sa ... 30 minutes après je fait un test pour connecter ma Wii sur INTERNET (mnt bien réel) et la je remarque "Code d´erreur : 50420" (J´avais pourtant régler ma Livebox Mobistar sur le mode "association" comme on me l´avais dit mais rien...
Que puis-je faire pour régler le problème??
Aidez-moi s´il vous plaît!
P.S : j´ai oublier de préciser que je voudrait me connecter sans fil et surtout sans acheter un truc a 30 euros comme j´ai vu....
Merci d´avance.