Il est cool pas trop moche,mais vite fini et pas de multi: on me la prété je l´ai fini en deux jour et je l´ai rendu,j´ai beaucoup plus aimé red steel que j´ai acheter a la sortie de la wii et je m´amuse encore beaucoup avec,sinon j´envisage l´achat de splinter cell da en occase(je ne me fie plus au test de jv.com)