CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un a joué a COD 3 sur Wii?

flo35890
flo35890
Niveau 2
06 mars 2007 à 11:41:36

Voilà!
Je voulais juste savoir si Call of Duty 3 sur Wii était bien et si vous me le conseillez!
Merci d´avance!
a+

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:43:57

non

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:48:09

Oui je l´ai et je l´adore,
apres sa depend de t´est gout.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:48:45

Oula jsuis fatigué moi :ouch2:

TES goûts.

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:48:54

il parrait ke pour jouer c´est pas terrible

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:52:28

Moi j aime bien,bon apres c est pas non plus une grosse tuerie mais il est sympa.
Niveau jouabilité une bonne heure d entrainement suffit a le prendre en main (sauf pour les grenades des fois).
Graphiquement ça tient plutot la route avec certains effets tres reussi,la fumée entre autres.
Par contre pas de multi et des ennemis et alliés decerebrés au possible mais sinon que du bon,fonce!!

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:54:56

tu va nous faire un topic pour chaque jeu? ou tu nous prend pour des cons?

yoda700
yoda700
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:56:23

:rire:

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:59:04

moi j ai pas du tout a dore call of duty 3 sur wii , il y a plein de beug dans le jeu quand tu balance une grenade sur un ennemi il meurt pas en suite le jeu soufre d aliasing et je ne parle même pas de effet sonor , quand au game play il laisse vraiment a désiré

en faite l éditeur de call of duty a fait du meilleur boulot sur la version xbox 360

voila voila ! tout est dit

flo35890
flo35890
Niveau 2
19 mars 2007 à 17:34:11

au lieu de me dire que je vous prend pour des cons tu ferais mieux de réfléchir et de me donner une réponse abruti!

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:36:03

tu va te calmer flo3597854787
C´est clair essaye de faire tes recherches par toi meme au lieu de nous faire 1 topic / jeux !!

raptor21
raptor21
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:40:07

moi je l´ai adoré ce jeu :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:02:06

Bonjour ,

voila un avis , pris sur un site , que je qualifierai de plus que censer sur ce jeux . L´ayant posséder moi meme ; je suis absolument d´accord avec l´article dont je te fais un copier / coller ici :

Je cite :

" Au sujet des Fps de la Wii , ( Cod 3 ; Red Steel..ect..) , un petit commentaire a méditer , pour les intéressés bien sur :

" En effet, on comprend mieux en testant les fps sur wii, et ce avec la bonne volonté nécessaire , que ceux qui ont mis 10/20 à la maniabilité de COD3 sont de sombres BUSES .

La première expérience est "pas glop" : déja, ça pîque les yeux, ensuite, on se retrouve comme un Total-n00b, à patauger dans une maniabilité nouvelle et déroutante.

Mais, au bout d´une demi-heure (ou un peu + pour les GLANDS ), le potentiel se dévoile au fur et à mesure que notre dextérité et notre aisance s´accroient.

En effet , une fois cela atteint , ( relire juste au dessus..) , c´est le pied, le trip, le kif : enfin un fps jouable sur console, enfin des sensations immersives, on a enfin l´impression d´y être.

Le plaisir et le fun grandissent proportionnellement au fil des heures, pour passer du " Mais qu´est-ce que c´est, arf j´y arrive pas" à " Héhé, j´ai l´impression de faire partie des yankies venus libérer Paris".

Je ne vois pas d´autres explications, pour ceux qui ont sous-noté la maniabilité des fps wii, que les hypothèses suivantes :

- pas de bras, pas de fps - quelques dysfonctionnement moteurs congénitaux - un manque évident de bonne volonté, de bonne foi, et de patience.

Quand on voit à quel point le maniement d´un fps au pad classique peut être pourri, cela vaut tout de même la peine de faire un petit effort d´adaptation.

M´enfin pour certains, c´est trop leur demander, et on se retrouve avec des journaleux professionnels qui nous torchonnent des test aux conclusions grotesques et aux arguments indignes d´un pauvre troll de " xx ans " ( car le troll n´a pas d´age..) , qui flood dans le vide .

Ce qu´il faut retenir, c´est que la jouabilité est fun et totalement instinctive sur les party games et sur wii sports, tandis que pour les fps, un temps d´adaptation est CLAIREMENT INDISPENSABLE, mais ce dernier délivre un potentiel d´immersion et de renouveau vidéoludique...aux gens un minimum patients, et qui ont des doigts.

Gardons aussi en mémoire que les développeurs sont en train de se "risquer" à ce nouveau concept, et qu´ils ne possèdent pas encore le recul, les routines et l´expérience qui leur permettront peut être prochainement de pondre des fps avec une jouabilité encore améliorée. "

De mon avis , je te le conseille , car , pour moi , on passe vite sur les quelques bugs ou autre defaut pour se retrouver devant un grand moment d´immersion et donc de plaisir..

Mes confuses , je n´ai plus le lien originel .

..Et..Hop.. :-)))

flo35890
flo35890
Niveau 2
19 mars 2007 à 18:21:41

NN, je vais pas me calmer!
Les forums ca sert à ça et c´est pour ça que je vous demande car j´ai bo rester 5 heures sur le net par jour et faire des recherches j´aime bien avoir des réactions d´autres personnes!
Point à la ligne!

[DarkNeo]
[DarkNeo]
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:22:47

il est pas mal mais il ya des bugs : ton viseur se bloque dans un coin et tu reste a tourner tout seul comme un con alor que tu te fais canarder . et conduire la jeep est soulant.

flo35890
flo35890
Niveau 2
19 mars 2007 à 18:27:16

Merci en tous cas beaucoup à tous ceux qui m´auront donné une réponse et qui m´auront aidé à choisir!
Au lieu de dire que je prends les autres pour des cons fais des remarques constructives et essaie de répondre à la question!
C´est pas être énervé que de dire d´au moins répondre à ma question et pas à chaque réaction s´écarter complétement du sujet c´est tout!
En tout cas je redis à nouveau merci à tous ceux qui m´auront aidé à faire mon choix!
A bientôt!

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:48:25

bon okay..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment