CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[estimation] wii + jeu ...

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:40:56

salut
voila je veut juste savoir pour combien j´en n´est a peu prét:
pack wii (cable ect..)(neuve)
2 wiimote + 1nuntchuk
carte sg 1 go
wii sport
wii play
zelda
wario ware
ps: je ne ve pas la vendre si juste pour savoir

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:42:37

350?

slher
slher
Niveau 8
06 mars 2007 à 22:50:22

le tout jpense au moins 500 mais bon...t´as pas de calculette? :pacg:

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
06 mars 2007 à 23:27:34

Je dirais a peu pres 425 si bonne etat :oui: enfin jcrois

balboa13
balboa13
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:29:49

moi je diré 350 , 500 c´est abuzer

slher
slher
Niveau 8
06 mars 2007 à 23:33:21

bahh 250 + 2x40 + 20 + 20 + 50 + 60 +50 sa approche plus des 500 que des 350 :-p

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:34:49

tas deja fait un topic et on tas deja repondu
!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1066933-1-0
-1-0-0.htm
tu fait ch*er a faire 3000 topics a la fin espece de petit kévin de merd* !!

PS : si vous voulez vous tapez une bonne barre , tapez steven86_bis dans les auteurs vous verrez tout les topics ininteressants kil a fait
exmemple , celui du monoteur ... Enfin bref
Voila ce ke je pense de steven86_bis

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:37:23

dls pour le lien mort
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1066933-1-0-1-0-0.htm
jespere ke ça marche lol

slher
slher
Niveau 8
06 mars 2007 à 23:37:54

C´est vrai que ce topic sert un peu a rien! :D

tathann
tathann
Niveau 4
07 mars 2007 à 10:01:40

Je pense que t´a un problème de calculette slher :D . La pack Wii est à 250€, oui, mais il comprend 1 Wiimote + 1 Nunchunk + WiiSport, donc pas la peine de compter tout ca dans les calculs il reste donc :
250 ( Pack Wii) + 50 (Pack Wiiplay) + 60 (Zelda) + 50 (Wario) + 20 (Carte SD) = 380€
Donc puisque c´est de l´occasion 350€ serait vraiment la limite max, car pour 30€ de plus je préfère avoir tout ca neuf! Surtout que la rupture de stock de la wii est passer donc facilement trouvable en magasin maintenant.

many66
many66
Niveau 8
07 mars 2007 à 10:16:17

rupture de wii passé, on entend n´importe quoi ici....

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:22:08

Pourquoi ?

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:35:48

==>rastawomen
j´ai refait un topic pour sa car y´en n´a pas beaucoup qui on réponder et aussi car j´avait wario ware en plus !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment