Je pense que t´a un problème de calculette slher :D . La pack Wii est à 250€, oui, mais il comprend 1 Wiimote + 1 Nunchunk + WiiSport, donc pas la peine de compter tout ca dans les calculs il reste donc :
250 ( Pack Wii) + 50 (Pack Wiiplay) + 60 (Zelda) + 50 (Wario) + 20 (Carte SD) = 380€
Donc puisque c´est de l´occasion 350€ serait vraiment la limite max, car pour 30€ de plus je préfère avoir tout ca neuf! Surtout que la rupture de stock de la wii est passer donc facilement trouvable en magasin maintenant.