En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[estimation] wii + jeu ect...
steven86_bis
Niveau 9
25 février 2007 à 20:13:10
salut ! voila j´ai : -le pack wii neuve + wii sport -2 wiimote -1 nuntchuk -carte sd 1go -zelda tp -wii play voila alor combien je pourait vendre tout sa ?? ? merci
Battosai1664
Niveau 10
25 février 2007 à 20:16:10
pourquoi tu veux la vendre? et surtout ,pourquoi l´avoir acheté si c´est pour la vendre...(si elle est neuve ,ca veut dire que tu n´y as pas joué)
Battosai1664
Niveau 10
25 février 2007 à 20:17:22
sinon je dirai 450 euros a peu pres
steven86_bis
Niveau 9
25 février 2007 à 20:18:04
non je ne veuyt pas le vendre au contraire je m´aclate bien avec, mais c´était juste pour s´avoir !!
cossec72
Niveau 9
25 février 2007 à 20:19:05
Ben voyon M D R
captainemanta
Niveau 10
25 février 2007 à 20:21:17
Cossec qui la ramène, tous aux abris.
cossec72
Niveau 9
25 février 2007 à 20:22:01
salut CaptaineManta t´en a banni combien aujourd´hui
cossec72
Niveau 9
25 février 2007 à 20:24:03
et puis faut pas la vendre N vous promet plein de jeux à venir
captainemanta
Niveau 10
25 février 2007 à 20:24:15
Aujourd´hui, une dizaine.
T´inquiète pas, tu en fais pas parti.
captainemanta
Niveau 10
25 février 2007 à 20:25:10
Revenons au sujet : entre 400 et 430€ pour moi.
gigamario
Niveau 10
25 février 2007 à 20:30:06
400€
cossec72
Niveau 9
25 février 2007 à 20:32:46
Excuse moi gigamario j´ai regarder ta fiche , mais sinon t´as deja joue à un vrai jeux?
al-capone-71
Niveau 10
25 février 2007 à 20:34:39
oui cossec j´ai mis 5 € mais j´ai eté gentil il faut vraiment que je l´ai est trouvé par terre par se que sinon ça me ferai mal au derriere d´avoir claquer 5 € pour une game boy avec une manettes super !! !!!!!nul
captainemanta
Niveau 10
25 février 2007 à 20:34:51
Moi jsuis un Kéké-M, on a des jeux trop virils qui pissent le sang, Mario, jle foncedé.
Degage cossec, sinon tu risque de mal finir
cossec72
Niveau 9
25 février 2007 à 20:37:14
CaptaineManta t´es pas gentil na
steven86_bis
Niveau 9
25 février 2007 à 20:40:51
a lol la on n´est carément plus dans mon sujet, mais bon comme il y a un peu de rigolade,sa mais un peu d´ambiance !!
captainemanta
Niveau 10
25 février 2007 à 20:40:54
J´ai jamais dis que j´étais gentil non plus.
steven86_bis
Niveau 9
25 février 2007 à 20:42:50
CaptaineManta non tu n´est pas méchant !! !
al-capone-71
Niveau 10
25 février 2007 à 20:44:03
capitainemanta dans ton profil tu dit pas aimé microsoft pas aimé les autres bouze ta console etait inclu j´espere?j´ai rien contre toi mais quand j´ai vu ça j´ai haluciné