CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convainquez moi de garder ma WII

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:57:00

vends la!!!!comme ca quelqu´un qui veu une wii en auras une

sasorito
sasorito
Niveau 8
06 mars 2007 à 21:24:50

moi je vais la revendre car elle freeze
pourtant je me suis tjrs fournis chez nintendo mais la ca me soule trop (nintendo me dis que c´est les jeu qui freeze -a savoir dans mon cas red steel- et ubisoft dis que c´est la wii qui deconne don la je me traine avec un jeu dans le cul )

ca me degoute car ceux qui nont pas bocou de thune -comme moi - sont tout content dacheter une console next gen et vingt jour apres la console freeze donc la sa degoute(sans deconner moi red steel a freeze au bout de 20 jour)

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:35:41

vends-la moi : )

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
07 mars 2007 à 08:09:07

La Wii : tu l´aimes ou tu la quitte ! :rire:

Non mais franchement c´est pas à nous de te convaincre. Tu es un grand garçon, decide par toi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 08:56:31

Ouaip.

Au faite pour les phases de jeux y´a des petits pessimistes qui disent que y´aura pas de bons jeux, mais bon sang, faite ça :

Dans les phases de sorties ou y´a des trés bon jeux achetez-en comme Zelda et Red Steel a Noël, et aprés pour les petites phases (Maintenant, Mars 2007) contentez vous de jeux comme SSX blur ou Sonic qui sont trés bien mais court, prennez les d´occasion car y´aura d´autre personnes qui vont le revende au magasin car ils l´ont déja fini, c´est simple, non?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:00:13

sasorito,je l´ai depuis le 8 décembre et aucun pbm de freeze,ramène la au magasin,demande un retour sav pour ça.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:31:24

avec ausi les jeux mmorpg coréen qui vont sortir sur la console.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
07 mars 2007 à 10:36:26

Revends les toutes les deux, tu feras un ou des heureux

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:07:56

si tu as 1 ds repense au parcours des jeux et au parcours de la ds

mars2005 : 2 bon jeux : wario ware et mario 64
octobre2005 : explosion de la ds apres la sortie de nintendogs
avril2006 : re-explosion avec ACWW

entre mars et octobre 2005 ke des jeux nazes alors dis toi ke malheureusement la wii traverse cette meme période mé apres tu verras tu vas devoir choisir entre plusieurs jeux avant d´en acheter un seul :ok:

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
07 mars 2007 à 12:20:32

Un lien utile pour te convaincre :
http://vivelawii.over-blog.com/

Il y´a des tests , des nexs , des videos de la Wii !!

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:21:59

"entre mars et octobre 2005 que des jeux nazes alors dis toi que malheureusement la wii traverse cette meme période mais après tu verras tu vas devoir choisir entre plusieurs jeux avant d´en acheter un seul"

T´es voyant pour dire que la wii suis le même chemin que la ds ?

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:29:03

Au fait sur ds, à la sortie y avait quand même Rayman et Asphalt urban gt, Project rub et Polarium, ensuite y a eu Yoshi touch and go et Pac pix (mai), Another code et bomberman (juin-juillet), Advance wars et Castlevania en septembre ...

:hap:

Oui je sais c´est pas génial non plus mais quand même

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
07 mars 2007 à 12:29:11

ben oui garde elle vient juste de sortir tu crois qu´elle était mieu la 360 a sa sortie ?

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:30:25

oui mé pa des cartons tsunade

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:33:37

"ben oui garde là elle vient juste de sortir tu crois qu´elle était mieu la 360 a sa sortie ?"

J´avoue, je me souviens que mon opinion de la 360 à sa sortie était "bah cette console elle est trop chère, on dirait v´la le frigo, puis y a aucun jeu qui me plait dessus, toujours le même style"

:rire:

Remarque maintenant ça a pas beaucoup changé, sauf que je la trouve plus si chère que ça puis y a quand même des jeux qui valent le coup :o))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:34:31

Bah Castlevania et Advance wars quand même si :)

Puis moi la wii, j´ai beau en chercher, j´en trouve pas donc ... XD, j´ai pas problème :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment