"ben oui garde là elle vient juste de sortir tu crois qu´elle était mieu la 360 a sa sortie ?"
J´avoue, je me souviens que mon opinion de la 360 à sa sortie était "bah cette console elle est trop chère, on dirait v´la le frigo, puis y a aucun jeu qui me plait dessus, toujours le même style"
Remarque maintenant ça a pas beaucoup changé, sauf que je la trouve plus si chère que ça puis y a quand même des jeux qui valent le coup 