Alors comme raisons d´abors les prochain jeux qui seront:
SSMB, Mario galaxie, Sadness, Metroid Prime 3, Probablement un Mario Kart, Fire emblem, Trauma Center: Second Opinion, Resident Evil ,Disaster: Day of Crisis,Project H.A.M.M.E.R. .....
Ensuite le potentiel de la console n´a pas était jusqu´a present untilisé, je parle du projet online 24h/24, il y a aussi beaucoup de jeux non dévoiler qui risque de te faire regretter cette revente prématuré.
Alors en attendant ses futur jeux/possibiliter/et(ou)bien d´autre choses éclate toi sur ta 360 