CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convainquez moi de garder ma WII

casanova_
casanova_
Niveau 3
06 mars 2007 à 19:56:28

SALUT J´AI une Wii et une Xbox360.

Ok ?

Je m´éclate sur ma 360 et je me fais chier sur ma Wii.

Problème : Je garde la Wii puisque je suis persuadé que des jeux intéressants sortiront voir même en 2008 et j´ai pas envie d´avoir à la racheter.

Ok ?

Ce forum est très actif et polué avec des topics comme le miens, c´est pourquoi rechercher, ça devient du casse tête.

La question est : Des vrais bons jeux prévus pour dans longtemps ? Ca existe sur Wii ? Des chaînes utiles ? Des nouveautés INTERESSANTES ? Ou tout simplement des jeux potables ?

Donnez moi des raisons pour pas la revendre ou insultez moi !

A+ et non merci.

profinal123
profinal123
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:57:14

garde les deux! apres tu fais comme tu veux

villou
villou
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:57:46

voici de quoi te décider :ok:

http://www.enregistrersous.com/images/2/04d7ef3d54d96172f38632eb2d5f66c1.html

dokioo
dokioo
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:06:32

Alors comme raisons d´abors les prochain jeux qui seront:
SSMB, Mario galaxie, Sadness, Metroid Prime 3, Probablement un Mario Kart, Fire emblem, Trauma Center: Second Opinion, Resident Evil ,Disaster: Day of Crisis,Project H.A.M.M.E.R. .....

Ensuite le potentiel de la console n´a pas était jusqu´a present untilisé, je parle du projet online 24h/24, il y a aussi beaucoup de jeux non dévoiler qui risque de te faire regretter cette revente prématuré.

Alors en attendant ses futur jeux/possibiliter/et(ou)bien d´autre choses éclate toi sur ta 360 :ok:

Montage
Montage
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:07:34

Sachant que Metroïd Prime 3, Mario Galaxy et SSBB sortent cette année, garde ta Wii.
Puis comme jeu pour patienter tu a Sonic (7/10 GameKult, à titre de comparaison, MGS 3 et Gear of War ont eu 8/10 sur ce site) et d´autre jeux en Mars/Avril.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:08:36

Sinon, tu peux me vendre ta wii, je la prend 200 euros :hap:

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:13:21

-Zelda TP
-Red steel
-Excite truck
-Sonic

Prochainement
-Super mario galaxy
-Super Smash Bros Browl
-Metroid Prime 3
-Super paper mario
-Project H.A.M.M.E.R.
-Disaster: Day of Crisis
-BWii
-No more heroes
-FFCC
-Fire emblem
-Pokemon BR
-Sadness
-Mario Strikers Charged
-Animal Crossing
-Dragon Quest Swords
-Eledees
-Dewys adventure
-My sims
-Trauma Center: Second Opinion

et plein d´autres.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:13:55

Ca me fait marrer les mecs qui viennent ici pour raconter leur vie.

T´es un grand garçon.

Si tu n´as pas besoin d´argent: gardes ta Wii (c´est bête de la vendre pour en racheter une dans un an).
Si tu as besoin de fric ou si tu n´aimes pas les jeux qui sont annoncés (Mario Galaxy, Resident Evil ,Disaster: Day of Crisis,Project H.A.M.M.E.R, Mario Kart...) : vends là.

C´est pourtant pas compliqué la vie.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:18:29

Garde ta Wii Bientôt très bientôt Y´aura des très bons jeux :ok: :bave:

loading93
loading93
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:29:36

yaura aussi manhunt 2 :coeur: :bave:

Akimine
Akimine
Niveau 4
06 mars 2007 à 20:30:27

Moi je me fais chier sur wii et je me fais chier sur 360. :rire:

TueurdeCGU
TueurdeCGU
Niveau 5
06 mars 2007 à 20:34:55

Akimine

toi tu me fais chier par contre :noel:

casanova_
casanova_
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:35:06

Eh bin merci pour ces conseils, j´vais réfléchir. Je pense que j´vais au moins attendre qu´un jeu autre que Zelda me plaise. Pour les jeux développés par nintendo, pas de soucis, c´est plutôt les autres qui font peur !

Merci, a+

AUREVOIR.

:dehors:

Akimine
Akimine
Niveau 4
06 mars 2007 à 20:36:54

TueurdeCDQ => Ferme là le zoku,ne m´adresse pas la parole.

night-mare67
night-mare67
Niveau 4
06 mars 2007 à 20:45:34

MC-CLANE<------- il y aura un mario kart ?? ?

ou sinon c´est koi BWii???

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:47:53

ya ssx ds une semaine, moi qui n´en ai jamais eu le fait qu´il ressemble aux anciens je m´en fiche un peu.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:38

night-mare67

BWii : Battalion Wars 2

venitius
venitius
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:52:15

DBZ Tenkaichi 2 dans pas longtemps.

Sinon BWii c´est Battalion Wars 2. Un jeu de stratégie en temps réel// Action.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:52:24

Prochainement
-Super mario galaxy
-Super Smash Bros Browl
-Metroid Prime 3
-Super paper mario
-Project H.A.M.M.E.R.
-Disaster: Day of Crisis
-BWii
-No more heroes
-FFCC
-Fire emblem
-Pokemon BR
-Sadness
-Mario Strikers Charged
-Animal Crossing
-Dragon Quest Swords
-Eledees
-Dewys adventure
-My sims
-Trauma Center: Second Opinion

Si avec sa tu ne veut toujours pas la garder .... Puis Fire emblem a eu un 37/40 quant même . Moi je dtoue des développeurs ... je sens qu´il vont encore bien galérer pour bien optimiser le jeu de la Wii et la Wiimote , parce que on dit " 2 Fois plus puissante que la 360 " sa je sais , mais pour l´instant je dirais plûtot le contraire ....

En gros >>>> Moi j´hésite , parce que si tu veux attendre 2008 comme moi c´est mieux ... mais y´aura des bon jeux qui osrtiront , mais faut ésperer que le jeu soit bien utiliser !

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:53:26

bah pk essayer de te convaincre ? tu la vend si t´en a envie apres tout c´est ta vie ...
je pense que si tu nous demande de te convaincre c´est que en quelque sorte t´a envi de la garder :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment