Voila je viens chercher de l´aide auprès de tous ceux qui connaissent et utilisent Orb pour lire vidéos, images, musiques depuis leur Wii.
J´ai donc installé le logiciel, créé un compte, tout ça... Puis j´ai rajouté un chemin, pour tester, vers mes animes de Naruto. C´est nickel, je peux tous les regarder. Sauf que j´ai voulu ajouter un second chemin, pour lire des vidéos d´un autre répertoire, et là le dossier ne s´affiche pas quand je vais à ma Wii.
Qui aurait une solution?!
Merci.