ben c est un bon jeu dans l ensemble mais bon pas de quoi en faire tout un plas c est sur que pour la wii a c est pas el top au niveau des jeux donc lui se demarque assez bien moi le suel truc qui me saoul c est les missions qu on doit recommencer sans arret car un petit detaile de merde nous ait tout foirer ( comme par exemple le coup de wiimote vers l avant pour tuer un ennemi et qui est pas capter par la console)
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:29:43
pourquoi faire des topics alors si vous allez des avis y a qu´a lire les avis des joueurs sur le test
sa va finir comme red steel ces ces 150 topics d´avis a l´epoque
Flobignou
Niveau 4
06 mars 2007 à 19:48:15
J´ai été vraiment déçu les deux premières heures de jeu,je trouvais sonic particulièrement mou et inapte a éviter les obstacles. Après avoir choper un max de compétence le jeu devient particulièrement agréable,en tout cas moi je suis satisfait.
Kwayd
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:49:30
Parlons juste de la durée de vie !! Est-elle bien ? moi j´entend qu´en 10 h c´est fini...
Kwayd
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:41:59
SyiS
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:56:16
Si tu le torche vitesse grand V, oui, 10 heure suffisent. Si tu cherches les "ames de feu" et essaies d´obtenir toutes les médailles d´or, ça va être beaucoup pkus long.
Enfin, le mode mini-jeu, très bon, ralonge considérablement la durée de vie.