CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Sonic And The Secret Ring

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 15:53:17

Bonjour a tous voila , j´hesite fortement a achetrr sonic and the secret ring seulement apres avoir lu le teste de jv.com , il ya quelque chose qui me tracasse...

-Un temps de latance ??

Sinon le jeu vaut -il le coup j´ai deja sonic adventure 2 battle sur gc mais esque je vais aprecier le nouvelle opus apres avoir jouer a sad2b ??

samshushi
samshushi
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:54:15

c´est dla brave merde !

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 15:55:41

En Français ?

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
06 mars 2007 à 15:56:34

franchement moi j´aime le jeu :oui: meme si au début c´est lent après c´est trop rapide donc voila quoi je lui mettrai un 17/20

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:57:40

Serieux, j´hesitais trop avec tous ces tests... Puis finalement je l´ai acheté... Et j´ai aucun problème de jouabilité, ni de temps de latence ;- p

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:58:48

ne regarde pas le test, mais la note des joueurs :oui:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:02:02

okay !! Merci

D´autres avis ??

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:09:47

je qualifirais pas ca de temp de latence, ou alors c´est propre a tous les sonic, des fois on va tellement vite qu´on voit pas un obstacle et on a pas le temp de s´arreter

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:10:49

mais sa l´zir bizarre comme maniabilité surtout quand on ai habitué a jouer la manette....Certain dise etre deçu par la maniabilité , car la maniabilité fait le jeu !! Qu´en pensez vous ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:13:06

au debut j´ais ete assez decu, mais après la maniabilité devient très jouissive

areuareu
areuareu
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:19:18

Je te le conseille vivement. Il est tres speed et fun :)

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 mars 2007 à 16:21:26

Franchement ce jeu je le trouve pas top niveau gameplay... pour le moment ... j´en suis o debut jespere que je prendrai l´abitude parceque sa commence a me gonflé sérieusement ce jeu...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:24:23

Moi je l´adore! vraiment un bon jeu! au début j´avais juste un peu de misère avec la marche arrière mais je me suis habitué facilement! achete le! il vaut le coup!

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:26:44

60€ le jeux sa me ferait mal d´etre deçu !!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:33:35

evil-ken :d) ca m´a fait le meme effet au debut du jeu :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:35:17

Tiens, lis le test de Inpact Virtuel qui sont des pro-s au passage.

http://www.inpactvirtuel.com/news/16817-Sonic-Sega-Secret-Rings-Wii.htm

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:43:36

j´ai lu que par defaut sonic avancai ?? !! C´est quoi ce delire ? il s´arrete jamais !!

callix
callix
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:45:27

il s´arréte quand t´appuis sur le bouton 1. Au départ c´est déstabilisant, aprés on s´habitue.

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:59:18

il est genial ^^ live ce soir sur le jeu

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:02:02

persos,je me suis emmerdé les 3 premières map,mais après c´est que du bonheur ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment