En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSBB Online ou pas ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:26:35
normalemùent il n´y aura plus qu´un seul code ami par console, et pas un par jeux comme sur ds
[BAB]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:12:52
voilà je se topic pour dire qu´ils n´ont toujours pas fait d´annonce pour dire que ssbb sera online il sort le 3 décembre au usa et cela m´inquiète beaucoup car si il n´y en a pas je serai dégouter mais je l´achèterai quand même alors je voulait savoir vous croyez qu´il y aura un online en plus a quelque mois de la sorti (ps:je sais que vous n´êtes pas Mme Irma mais bon je voudrai des avis)
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:14:29
Si il est pas online, j´abandonne Nintendo. Ca serait du foutage de gueule incommensurable.
DSlink
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:18:18
c´est vrai que si´l est pas online, c´est un peu du foutage de geule