"la gamecube a fait un flop total niveau online!"
on peut pas trop dire ca vu que nintendo n´etait pas encore decider pour le online. il n´y a eu que PSO.
sur DS c´est vraiment pas mal, surtout le systeme de MPH avec le chat vocale et tout
mais sur wii j´espere qu´ils prennent leurs temps pour faire un super truc car c´est vrai que sur 360 le live est vraiment bien foutus ( mais payant ). et sur ps3 je ne sais pas du tout ce que ca donne 