Wii Sport est un super jeu bien qu´il soit donnée avec la console quand a wii play il est vraiment sympa , d eplus il y a une deuxieme wiimotte ,sans sa je n´aurais jamais acheter le jeu -_-)
Le Hockey ==> Syympa une fois qu´on maitrise
La course de vache ===> Naze a tout point de vu
Retrouver le mii=====> Sympa on se prend au jeu surtout en multi
Le jeu des pose ===> definivement naze
Le billard ====> Alélouya un super jeu 
La peche ===> Franchement exelent c´est telement naze que j´adore !!
Les tanks ====>
re alélouya
Le jeu de tir ====> Nerveux , surtout en multi
sympa
Ping Pong======> Sympa en solo en multi c´est naze
Mais je préfér wii sport