Les minis jeux n´ont rien à voir...
Et le Billard est très bien réalisé.
Dommage qu´il n´y ait pas plus de modes de jeux de billards, avec les boules pleines et rayées... 
Le hockey est sympatoche, la course aux vaches, pas trop mal, quoique c´est pas toujours facile de trouver la bonne pose pour accélerer, et une petite partie de tank de temps en temps, c´est sympa aussi.
Bref, pour 10 euros en plus à l´achat d´une Wiimote, ça doit bien valoir le coup, je pense. 
Mais je préfère Wiisport, je l´avoue. 