CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Sport ou Wii Play

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:57:24

Dernierement j´ai apprit que sur le continent Européen a l´achat de la Wii on recevais Wii Play et non Wii Sport (je ne sais pas si c´est vrai)......hey bien dernierement j´ai acheté ma Wii et je doit dire que je me suis amusé comme un fou avec Wii Sport......mais j´ai joué a Wii Play et je doit dire que je suis déçu pour vous car Wii Play est le jeu le plus mauvais auquel j´ai pu jouer.

Alors je voudrais savoir vos préférance a vous,quel jeu préféré vous entre Wii Sport et Wii Play?
(Se message s´adresse au gens qui on joué au 2 version)

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:58:47

Franchement je trouve que Wii Play a une longueur de vie plus longue mais Wii Sports et mieux pour le multi.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:59:56

wii play est une demo technique de la wimote ( pour 10€ de plus )

itias-again
itias-again
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:00:38

Wii play a quelque jeux bon comme le hokey, la peche, la course de vache et le hockey

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:00:47

Mais vien telle réellement avec la Wii en europe?

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:00:47

Les minis jeux n´ont rien à voir...
Et le Billard est très bien réalisé. :fier: Dommage qu´il n´y ait pas plus de modes de jeux de billards, avec les boules pleines et rayées... :fou:
Le hockey est sympatoche, la course aux vaches, pas trop mal, quoique c´est pas toujours facile de trouver la bonne pose pour accélerer, et une petite partie de tank de temps en temps, c´est sympa aussi. :fou:

Bref, pour 10 euros en plus à l´achat d´une Wiimote, ça doit bien valoir le coup, je pense. :fier:
Mais je préfère Wiisport, je l´avoue. :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:01:01

je prefere Wiisport :oui: pas envie d´argumlenter la maintenant j´ai la flemme...

marc1400
marc1400
Niveau 2
05 mars 2007 à 20:01:08

Wii play c´est nul je trouve mais Wii soprt j´ai adoré!

itias-again
itias-again
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:01:13

et jai repeté hockey je voulais dire le jeu de tank

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:14:32

Wii Play je trouve sa vraiment moche .... en une heure on a fait le tour et on n´a meme plus le gout d´y rejouer. Les seuls mini-jeux qui mérite le coup d´oeil c´est le jeux de tank,hockey et peut etre billard..........mais meme c´est 3 mini jeu ensemble ne font pas un vrai bon Wii Sport comme on le connais.

chuky30
chuky30
Niveau 2
07 mars 2007 à 11:48:21

ou peut on acheter wii play ?

chuky30
chuky30
Niveau 2
07 mars 2007 à 12:08:14

et a quel prix

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:11:00

50€ avec une wiimote (sois 10€ de plus). Moi je trouve que ça ne les vaut même pas. On me l´a prêté je l´ai essayé et rendu le lendemain...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:11:21

soit*

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:14:38

wii play pour les records

slher
slher
Niveau 8
07 mars 2007 à 12:15:11

Moi je kiffe bien le jeu ou il faut chercher les Mii, a plusieurs c´est assez fun je trouve. :-p

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
07 mars 2007 à 12:17:37

Moi j´ai été decu par Wii play et étonné par Wii sport !! !

Je l´ai ai testé ici :
http://vivelawii.over-blog.com/

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:32:43

Wii Sports !

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:47:18

J´ai préféré Wii Sports.
Wii Play me paraissait chiant au début, je trouvais seulement duck hunt à 2 bien. Puis au fur et à mesure, j´ai aimé le billard, la pêche :coeur: , la course de vaches... En bref, des bons petits mini-jeux, surtout en multi. :)

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:46:35

bah pour 10€ de plus ça vaut le coup quand même !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment