En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
live by polkh sur sonic demain 21h
rastawomen
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:55:01
Comment on fait pour participer ?? ça marche comment svp ?? $ PS : dsl pour les question de merd* maisjavais vu sur le forum keles autres avais apprecier donc je ne compte pa rater celui si !! ptet a tout a l´heure ^^
polkh2
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:47:07
http://www.stickam.com/profile/polkh
ici ca approche ^^
polkh2
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:55:45
5min
night-mare67
Niveau 4
06 mars 2007 à 20:56:24
STP je dois bientôt partir tu peux aller un peu en avance GENRE maintenant S´IL TE PLAIT
cêst moi dark-dreamer77 et tu me fesai des lives sur msn et le dernier c´est sur wario^^
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:58:00
mdr on enten dparler tout bas c´est enorme
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:59:20
vous casse pas la geul
rastawomen
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:29:04
Bon alors ce live ?? ? impressions lol ?? Moi jai trouver sa bien classe ^^ !! surtout banzai lol
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:33:18
j´arive pas a le voir, comment on fé ?
raptor21
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:36:41
c´était trop top ^^ vivement le prochain live!!
sur ce, je vais jouer à la Wii
@+ tt le monde et encore bravo à polkh et à banzai ^^
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:37:57
Super on c´est bien marrer continuez mais avec un autres jeux evidement !!
Suli est notre roi !!
polkh2
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:38:15
donc voila ^^ c´est fini merci a tous de m´avoir suivi ainsi que banzai donc qui était consacré a sonic est fini par le karaoké et on a bien déliré YES !! !! voila MERCI !!
polkh2
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:39:29
prochain live : fin du mois , libre antenne est 22 avril spécial éléction : quen penses les jeunes des candidats
Copyright 2007 Polkh TV
Kwayd
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:39:41
J´oubliai Polkh tu gere bien merci pour tes comentaire tout au lon de ce live !! Bravo
polkh2
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:44:32
de rien ^^ ca fait plaisir bon on se retrouve bientot
et merci a
rastawomen
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:02:01
je vais passer pour un newbie mais ce sera les elections de koi ?
spawn_92
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:03:12
les election presidentiel
rastawomen
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:25:57
ok javais pas tout lu dsl o fait moi c´était prosper sur le live