bonjour ^^ demain 21h un live aura lieu sur sonic sur wii comme d´habitude sur stickam et si je le poste en avance c´est pour connaitre vos questions sur ce jeu et les sujets que j´aborde outre que sonic et vos autres idée pour ce live postez ici vos demandes sur ce topic cela me permettre de faire un live constructif
comme d´habitude : vous pourrez intervenir sur le live en me rentrant par msn : polkh@hotmail.fr le lien sera posté demain a l´heure prévue
donc voila à vous
PS : si ya un changement vous le saurez demain vers 18h^^