Pourquoi veux-tu qu´ils baissent le prix d´une console qui se vend tellement que tu es presque obligé de la commander pour être certain d´en avoir une?
Je mets mon mode Madame Irma en route...
A la première grosse licence qui va sortir, style Mario Kart ou Mario Galaxy, on va avoir un bundle pas trop cher.
En même temps, je ne prend pas trop de risque, ils appliquent cette méthode depuis des lustres 