CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix ?

guillermods
guillermods
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:25:27

bonjour, je voulais savoir si la Wii va baisser et si oui quant ? merci .

Pylc
Pylc
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:26:22

On ne sait pas plus que toi dsl

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:26:30

Oui, bien sûr qu´elle va baisser de prix.
Mais... pas avant un an, un an et demi.
Tu croyais quoi ?

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:26:43

:lol: elle vient de sortir

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:27:07

elle se vend encore tres bien ,donc pour une baisse de prix ,ce sera pas avant 6 mois - 1an

Pylc
Pylc
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:28:11

Ah je comprend mieux maintenant pourquoi tu demandes ça :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1081330-1-0-1-0-0.htm

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:28:11

hawk : 3 mois c´est quand même long :hum:
Elle ne vient pas de sortir, mais il faut au moins attendre un an et demi pour qu´une console baisse.
D´autant plus que, tant qu´elle se vend à 250€, elle restera à 250€...

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:28:13

on ne peut pas dire quelle est tres dispendieuse si on compare a la ps3

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:29:49

dispensieuse...
Je me coucherais plus con ce soir :D

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:30:06

DucK_KilleR

3mois se nai pas si long que sa en a lair

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:31:04

DucK_KilleR Posté le 04 mars 2007 à 18:29:49 dispensieuse...
Je me coucherais plus con ce soir :D

:gne: tu ne comprends pas se mot trop dure pour toi

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:31:37

Pas mal hawk :rire:
Je ne comprends pas ce mot car il n´existe pas.

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:18

oui sa existe se la signifie moin cher

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:29

de dispendieux

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:46

le seul truc qu´on peut esperer ,ce serait que les wii colorées sortent, et sortent seules (c´est a dire sans wii sports) et dans ce cas elles seraient a 200 euros je pense

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:33:40

DucK_KilleR toute facon jai pas envie de me prendre la tete avec un gamin 14ans va te coucher

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:34:08

Moins cher de dispensieux.
:hum:
Je vais chercher un dico...
Ah bah ça existe pas ce mot :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:37:44

"Dispendieux, dispendieuse" existe, il est dans le dico, "dispensieux", non.
Sa définition est : "Qui exige beaucoup de dépenses".

matmuse
matmuse
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:46:00

non non non

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:54:19

Pourquoi veux-tu qu´ils baissent le prix d´une console qui se vend tellement que tu es presque obligé de la commander pour être certain d´en avoir une?

Je mets mon mode Madame Irma en route...

A la première grosse licence qui va sortir, style Mario Kart ou Mario Galaxy, on va avoir un bundle pas trop cher.

En même temps, je ne prend pas trop de risque, ils appliquent cette méthode depuis des lustres :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment