En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez-moi !
guillermods
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:13:39
bonjour, lorsque la Wii sera en vente dans des magasins, j´aimerai me l´acheter mais je ne sais pas comment convaincre mes parents de l´avoir alors si vous pouviez m´aider ! Merci
Duck_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:14:33
Eh bien, tu l´achètes avec TON argent et pas celui de tes parents. Mais, au fait, elle est en vente un peu partout.
matmuse
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:15:25
fallais profiter des vacance pr travailler mon ptit bonhomme