Excite Truck
cossec72 Attendre jusqu´au 23 mars ? Est-ce de la patience ?
moi en ce moment je joue a sonic et c´est pas mal du tout une fois qu´on a passé le long tuto et les quelques phase de jeux repetitive
mais bon faut aimer les sonic ...
Bah voila cossec, c´est quand même vachement plus agréable quand tu écris correctement. En plus de ca, tu gagne en crédibilité^^.
Merci Tom[JV] venant de toi je suis touché
-Zelda (l´indispenssable)-DBZ budokai tenkaishi 2 (23 mars)