CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUELS JEUX CHOISIRS

piercet
piercet
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:54:09

je veux macheter la wii avec deux jeux lesquels me conseillers vous(apars wii sports).
Je pense surtout a redstell et zelda sinon ya koi de bien?merci

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:01:53

je te conseille plutot Zelda,Sonic et Dbz

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:02:14

tu a la ps3 prend un jeux ps3 voir 360 y´a rien sur wii

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:07:46

Cossec, tu commence vraiment à gaver ton monde, loué soit le jour où ton pseudo sera banni et que tu nous foutra la paix!!!

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:11:29

Mais t´attend quoi :d) CaptaineManta que des promesse comme N :rire:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:13:39

Pauv´tache, je peut pas bannir, juste demander un ban, mais le temps que l´administrateur se bouge, je serai en retraite.

iQo
iQo
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:15:43

Moi j´attend MoH: VanGuard et Heatseeker :)
(Fin mars les deux)

[0_o]NOEL[0_o]
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:18:17

Zelda ( OBLIGATOIRE :-p )

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:20:17

zelda,excite truck ou sonic !

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:21:47

Pauv´tache ?
Attention mon Captaine sinon je vous fait bannir :rire:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 mars 2007 à 18:26:25

Cossec, le gentil nolife nofriend...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:30:44

profites-en cossec :oui: ,quand la wii sera aussi sorti depuis 1 an ,elle aura aussi une superbe ludotheque (et la ps3 coute tellement cher que t´as meme plus assez pour les jeux :hum:

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:38:13

c´est sur mais je prefaire et de loint 1 jeux ps3 à 10 jeux wii donc la ps3 est moin cher selon moi calcul tu vairas y´a pas photo.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 mars 2007 à 18:40:00

Cossec, ta maitresse d´école t´apprend pas encore la lecture et l´écriture? C´est ptet pour l´année prochaine...

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:46:29

Oh je te sant énervé :d) Tom[JV] ou bien c´est parceque tu as une dent contre moi ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 mars 2007 à 18:48:20

Nan nan^^
C´est juste parceque quand on s´amuser a passer son temps a raconter des conneries, autant le faire en écrivant correctement :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 mars 2007 à 18:49:57

quand on s´amuse.... sans "r" :rire:

En fait, j´aimerais savoir si tu sais écrire et tu veux pas le faire, ou si vraiment nos jeunes francais ont vraiment du mal avec l´orthographe.

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:50:31

Ca sert à rien de se faire chier à le remballer, il aura toujours raison :ok:
Mais bon nous de notre côté patientons un peu pour les hits, et on verra si il réouvre sa grande gueule à ce moment-là :ok:

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:51:10

j´aurai pas vue la faute t´inquiet :bravo:

cossec72
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:52:43

C´est ça patientons le mot magique de N qui fait vendre de la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment