En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUELS JEUX CHOISIRS
piercet
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:54:09
je veux macheter la wii avec deux jeux lesquels me conseillers vous(apars wii sports). Je pense surtout a redstell et zelda sinon ya koi de bien?merci
kurosagi
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:01:53
je te conseille plutot Zelda,Sonic et Dbz
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:02:14
tu a la ps3 prend un jeux ps3 voir 360 y´a rien sur wii
captainemanta
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:07:46
Cossec, tu commence vraiment à gaver ton monde, loué soit le jour où ton pseudo sera banni et que tu nous foutra la paix!!!
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:11:29
Mais t´attend quoi CaptaineManta que des promesse comme N
captainemanta
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:13:39
Pauv´tache, je peut pas bannir, juste demander un ban, mais le temps que l´administrateur se bouge, je serai en retraite.
iQo
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:15:43
Moi j´attend MoH: VanGuard et Heatseeker (Fin mars les deux)
[0_o]NOEL[0_o]
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:18:17
Zelda ( OBLIGATOIRE )
fftrace3
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:20:17
zelda,excite truck ou sonic !
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:21:47
Pauv´tache ? Attention mon Captaine sinon je vous fait bannir
tom[jv]
Niveau 53
04 mars 2007 à 18:26:25
Cossec, le gentil nolife nofriend...
Battosai1664
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:30:44
profites-en cossec ,quand la wii sera aussi sorti depuis 1 an ,elle aura aussi une superbe ludotheque (et la ps3 coute tellement cher que t´as meme plus assez pour les jeux
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:38:13
c´est sur mais je prefaire et de loint 1 jeux ps3 à 10 jeux wii donc la ps3 est moin cher selon moi calcul tu vairas y´a pas photo.
tom[jv]
Niveau 53
04 mars 2007 à 18:40:00
Cossec, ta maitresse d´école t´apprend pas encore la lecture et l´écriture? C´est ptet pour l´année prochaine...
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:46:29
Oh je te sant énervé Tom[JV] ou bien c´est parceque tu as une dent contre moi ?
tom[jv]
Niveau 53
04 mars 2007 à 18:48:20
Nan nan^^ C´est juste parceque quand on s´amuser a passer son temps a raconter des conneries, autant le faire en écrivant correctement
tom[jv]
Niveau 53
04 mars 2007 à 18:49:57
quand on s´amuse.... sans "r"
En fait, j´aimerais savoir si tu sais écrire et tu veux pas le faire, ou si vraiment nos jeunes francais ont vraiment du mal avec l´orthographe.
gogs7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:50:31
Ca sert à rien de se faire chier à le remballer, il aura toujours raison Mais bon nous de notre côté patientons un peu pour les hits, et on verra si il réouvre sa grande gueule à ce moment-là
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:51:10
j´aurai pas vue la faute t´inquiet
cossec72
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:52:43
C´est ça patientons le mot magique de N qui fait vendre de la wii