CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a t'ils qui croient encore a la on?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:27:11

Je n´y ai jamais cru, parceque j´avais pas envie d´y croire ^^

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:27:45

oué ca c sur, on a déjà fait le tour de la quéstion :honte: qu´est ce qu´ils vous faut de plus :question:

heytekno
heytekno
Niveau 9
27 mai 2005 à 14:32:48

Avant j´y croiait trop, mais la, ca c calmé!
MAis quelques indices bizzard continue de rester dans la tete kd meme! Et pourkoi ya t-il des nouvelles tof?
C bizzard! :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:36:05

Je vois pas pourquoi Nintendo montrerait seulement sa console en images 3D et pas une vraie photo... Alors je le répete encore une fois : C´est un FAKE!!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:29:23

-Mal de crane en 10 minutes !
Avec le systeme d´affichage de la 3d stereoscopique actuel , oui , mais le nouveau sera beaucoup plus performant , donc impossible de savoir si ca sera usant pour la tete avant de l´avoir essayé .

-Dangereux pour les personnes sujet à l´épilepsie !
Les jeux video actuels sont deja dangeureux pour les epileptiques , je vois pas pourquoi ca changerait avec la revolution , et je vois pas non plus ou est le probleme vu que le probleme est connu de tous .

-Adieux les RPG, les Jeux de combat, etc...
Nintendo l´a deja dit ; il sera possible de jouer de facon classique avec la revolution . De plus , pourquoi un casque comme dans la video empecherait de jouer a un RPG . Au contraire , ca serait infiniment plus immersif...

-Un publique plus restreint
Ou plus large , ca depend . N´oublie pas que ce type de joujou est le fanstasme de la plupart des gamers depuis que les jeux videos existent .

-A moin de posseder un gymmnase les mouvements poseraient un trop grand probleme.
Un pas en avant suffirait apparement pour faire avancer le perso , donc a moins que t habites dans tes chiottes , ca devrait pas poser de probleme .

-Cela impliquerait trop le joueur dans un monde fictif, c´est donc mauvais !
A ton avis les jeux videos depuis l´arrivée de la 3D , ils cherchent a faire quoi ? T´as jamais fait gaffe a la course au photorealisme ? o_O . C´est pourtant pareil...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mai 2005 à 17:01:34

mutsumiii Posté le 27 mai 2005 à 15:29:23
-Mal de crane en 10 minutes !
Avec le systeme d´affichage de la 3d stereoscopique actuel , oui , mais le nouveau sera beaucoup plus performant , donc impossible de savoir si ca sera usant pour la tete avant de l´avoir essayé .

>>>>Justement, on en sait rien ! Car je ne vois pas comment il pourrait nous coller une image à deux centimetres des yeux sans amener un mal de crane.

-Dangereux pour les personnes sujet à l´épilepsie !
Les jeux video actuels sont deja dangeureux pour les epileptiques , je vois pas pourquoi ca changerait avec la revolution , et je vois pas non plus ou est le probleme vu que le probleme est connu de tous .

>>>>>Ma mere est sujet à l´épilepsie et je sais depuis belle lurette que les endroits sombres avec pour seule lumiere, l´écran tv c´est tres mauvais ! C´est pour cela que je joue toujours dans une piece éclairé.

Les lunettes 3D nous imposerait directement l´image face à la retine, et les effets de lumieres dans le style strombinoscope dans un endroit non éclairé est un facteur à risque concernant l´épilepsie.

-Adieux les RPG, les Jeux de combat, etc...
Nintendo l´a deja dit ; il sera possible de jouer de facon classique avec la revolution . De plus , pourquoi un casque comme dans la video empecherait de jouer a un RPG . Au contraire , ca serait infiniment plus immersif...

>>>>>>Je ne pense pas que ça soit réalisable à notre époque ! Faut avoir un minimum de bon sens aussi !

-Un publique plus restreint
Ou plus large , ca depend . N´oublie pas que ce type de joujou est le fanstasme de la plupart des gamers depuis que les jeux videos existent .

>>>>>>Des gamers oui, mais pas pour un non joueur(comme l´exemple de la mère) donc cela exclu directement ce type d´immersion 3D.

-A moin de posseder un gymmnase les mouvements poseraient un trop grand probleme.
Un pas en avant suffirait apparement pour faire avancer le perso , donc a moins que t habites dans tes chiottes , ca devrait pas poser de probleme .

>>>>Cela poserait un probleme sur notre équilibre en cas de mouvement dans l´image du jeux. Puis si c´est un pas pour avancer, qu´est ce qu´on fait pour courir, sauter, tirer, rouler ( roulade), se mettre en garde, taper avec les poings, avec les pieds, changer d´armes, etc...

On est pas en 2020 !

-Cela impliquerait trop le joueur dans un monde fictif, c´est donc mauvais !
A ton avis les jeux videos depuis l´arrivée de la 3D , ils cherchent a faire quoi ? T´as jamais fait gaffe a la course au photorealisme ? o_O . C´est pourtant pareil...

>>>>>Là je suis pas d´accord ( mais c´est personnel), je trouve qu´il faut savoir placer des limites dans chaque avancé technologique. Je me doute que l´on arrivera assez rapidement à ce niveau là mais je trouve ça dangereux.

Quand mon fils sera plus grand je lui éviterait les jeux video afin qu´il se concentre d´avantage sur se qu´il y a de reelement important ( Dieu, études, sport, voyage, prise en main, etc...) et ensuite, une fois ses 18 ans ( il n´a que 5 mois en ce moment) il sera libre de faire comme bon il lui semblera. Des jeux trop immersif peut affecter ta vie social, tes études, etc... ça parait dingue mais c´est vrai ( un peu comme le on-line). Mais bon, ce n´est que mon avis !

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:47:01

Juste une chtite question... imaginons 2 minutes que ce projet ne soit pas qu´une fiction: quid du multijoueur? serons nous obligés d´acheter 4 casques pour se marrer un peu? ça serait un vrai massacre économique ( mais en même temps ils avaient déja tenté le coup.... wait and see). Je tiens tout de même à dire que je ne crois pas en cette console: cela ne cadre pas du tout avec les recentes informations quant au passage des anciens jeux nintendo sur cette console: il faudrait pour cela refaire le gameplay de tous ces jeux, ce qui ne cadrerait pas avec les infos quant au caractère gratuit des téléchargements de ces jeux... Mais nous verrons bien !

hippo84
hippo84
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:49:59

pa forcement a la on...mai a un truc ki y ressemble pk pa...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment