CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a t'ils qui croient encore a la on?

jesite
jesite
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:36:19

Désolé a l´avance pour le topic inutil mais je voudrais savoir juste pour info personnelle, si ils y en a qui croient encore a la on? ( comme moi...)

merci de mettre seulement si oui vous y croyé pas de debats, ceux qui n´y croient pas laisser couler le topic, je vous remercie.

bonne soirée a tous :bye:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:37:23

Ji crois au minimun...

gianni8
gianni8
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:38:03

Jy croi pa tro, mé jemré tellemnke ce soi vré....

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:39:30

pareil.

Shidori
Shidori
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:46:38

C´etait juste une video pour nous attirer vers le site " elrellano" des espagnols, histoire de leur faire un peu de pub pour le commencement de la diffusion de leur parodie de matrix, " thes madrix"... Perso vu que je comprend un peu la langue c´est vrai que c´est bien marrant, en tout cas c´est trés bien fait!

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:33:46

moi sa me dérrange plus je fais confiance a nintendo pour innover sa console :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:35:36

yes j´y crois
et si c´est faux, je sais qu´un projet du meme type sortira avant 2012
j´espère que ma future femme ne vera pas l´achat de cette technologie comme entrave à l´avenir de notre couple, aux enfant etc

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:36:41

je ferais en sorte de me marier le plus tard possible une console de jeux c´est plus fidèle qu´une femme :rire:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:40:03

ben à moins que ta console soit une sony et ta femme viennent de chez nintendo :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:44:27

mdrrr... d´apres toi on s´amuse plus avec une console ou une femme ? c´est vrai que maintenant avec la technologie une console est plus innovante qu´une femme :rire:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:46:10

non faut pas exagérer, dans l´ordre d´importance
la femme d´abord
suivi des gosses
puis la maison
ensuite la voiture
et pour finir, la ON

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:47:04

oui bien sur je déconnais :)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:11:46

mOI JE LA VEUT PAS CETTE on TROP NUL ET C PAS IRONIQUE§

djeu007
djeu007
Niveau 18
27 mai 2005 à 07:40:59

C´est clair que c´est pas terrible je trouve un casque c´est innovant mais ridicule... J´espere que Nintendo nous pondra un truc qui suffira a faire pleurer Microsoft et Sony :ok:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
27 mai 2005 à 10:54:49

Tant de mistere pour rien? non! En fait, eux memes ont dit qu´ils ont deja eu des mauvaises experiences du passé(rumble pak, stick, etc).
En fait, j´espere bien que cette REvolutiON soit vraiment revolutionaire, car Nintendo sera vraiment dans la merde...

rising001
rising001
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:02:38

salut,

Nintendo ne sera jamais dans la merde, y´en a qui disait déja à l´époque de la N64 que Nintendo était fini, bah non ils sont toujours la et ils le seront pour toujours.

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
27 mai 2005 à 11:06:18

» Interview de George Harrison - 27/05/2005 à 09:17

George Harrison, au cours d´une séance de questions/réponses avec GameSpot, nous donne des infos sur la stratégie de Nintendo concernant toutes ses consoles, de la Revolution à la Game Boy.

Il explique notamment que Nintendo révélera des infos sur le prix de la Revolution quand Microsoft aura fait part de ses intentions en la matière : Microsoft va lancer cet automne. Ils devront certainement dire aux gens où ils en sont, nous pensons, en août. Ceci nous donnera une bonne chance de comprendre à quel prix ils pensent vendre [la XBox360] et aussi d´estimer combien ils vont perdre sur leur console.

Le service de téléchargement de vieux jeux sur Revolution sera gratuit, et des jeux seront offerts en bonus dans certains jeux-maison. C´est déjà ce qui se fait dans certains titres comme Animal Crossing notamment. Nous n´avons pas vraiment encore parlé pour savoir si nous devrions vendre certains jeux faits par Nintendo. Les éditeurs tiers feront comme bon leur semble : gratuit, en vente, ou pas du tout ! Il devrait être possible d´obtenir en bonus de vieilles versions du jeu pour l´achat de la dernière ( est-ce que ça intéresse quelqu´un, ça ? ).

Quand on lui demande ce qui fait la Revolution si révolutionnaire, George Harrison répond que le fait de proposer un service de jeu en ligne gratuit est en soi une vraie révolution. Il n´a pas tort, sur ce point, mais Nintendo peut mieux faire encore comme on le verra dans les prochains mois ( sinon, vive le marketing ! ).

Harrison a enfin indiqué que la GB Micro pour sortir en package avec le Play-Yan, le lecteur de Mp3 et de vidéo déjà disponible au Japon : Nintendo verra quoi faire en fonction du succès du périphérique là-bas.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
27 mai 2005 à 11:34:15

Moi jdi k cé pas anodin ce fake, ya de sacré indice ki montre kya pas de vrai....wait and see.

pis arreté de dire k cé l´espagnol ki la fait, c´est un lien ridicule!!!si cetai vrai, il laurai mis sur son site web, et vu le succes kà eu le"Nintendo ON", il sen serai vanté d´avanatage....

ces rumeurs de l´E3 rest louche, et ça jtrouve ça bizard.....

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
27 mai 2005 à 11:56:31

j´avais vu la video de Totalimmersion,c´est impressionnent c´est vrai mais faut pas revez non plus

vous avez pas vu lorsque l´helicoptere vol dans la salle , au fond il y avait un camera qui pivot par rapport au position de l´helicoptere
Imaginez si chaque objet pour un camera alors la salle ou se trouve la console ca va etre pire que Loftstory

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mai 2005 à 12:22:10

On a déjà fait le tour de la question ! C´est impossible que Nintendo se rabatte sur ça !
-Mal de crane en 10 minutes !
-Dangereux pour les personnes sujet à l´épilepsie !
-Adieux les RPG, les Jeux de combat, etc...
-Un publique plus restreint
-A moin de posseder un gymmnase les mouvements poseraient un trop grand probleme.
-Cela impliquerait trop le joueur dans un monde fictif, c´est donc mauvais !
-etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment