CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 mois que la Wii est là : votre avis ..

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:10:39

darknightnv ta quel puce?

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
03 mars 2007 à 21:12:52

La Wii est un avion qui décolle, elle a besoin de prendre de la vitesse pour voler...
(rolala quel poête!^^)

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:12:57

boss-gba pareil que moi tous le monde y jouer maintenant c´est le contraire :)

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
03 mars 2007 à 22:12:32

J´ai eu la Wii le jour de mon anniversaire le 16/12 avec zelda et rayman. Je trouve que la console est bien sauf quel est encore sous exploité par les éditeur y compris nintendo. Il suffit de voir sur le nombre de jeux sortis: ubisoft est très présent mais la majorité de ses titres sont des portages ratés de plus on voit arrivé des jeux médiocre (driver, scarface) en provenance de ps2, c´est a dire encore une fois capacité graphique très limité. De plus,les capacité du wii connect 24 sont très peu exploité par les jeux qui sorte et les planning de sorti ne fait pas vraiment révée a mon gout pour l´instant ( a quelque exception près: mario galaxy,super smash bros.). Le seul souhait est que les développeur exploite un peu mieu les capacité de la console.De toute façon seul l´avenir nous dira ce qui se passera pour cette console, elle est encore jeune pour le savoir, de plus, que le nombre de developpeur voulant sortir un jeu augmente de semaine en semaine... wait and see

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
03 mars 2007 à 22:35:37

Je me souviens la Nintendo DS à sa sortie avait comme bon jeu Mario 64 DS , Wario Ware et Another code. Pendant 2 mois c´était le vide total et à la rentré vers octobre Nintendogs, Castelvania et Advance Wars sont arrivés en même temps. Alors moi je pense que DBZ quand il va sortir bcp de personnes vont l´avoir car il a l´air géant !

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
04 mars 2007 à 00:00:06

Je ne suis pas du tout dèçu. Zelda est fantastique, Wiisports et Rayman sont deux tueries en multi (et prenant en solo) et le dernier en date : Sonic, qui ne mérite largement pas la note que lui a attribué JV !! ! (c´est a dire 13). Tout simplement parce que c´est le + beau jeu de la console pr l´instant
(+ beau que Excite Truck ou mm Zelda), qu´il est fun, complet, doté d´une durée de vie exellente (allez finir le jeu a 100% !) et d´une prise en main nickel (ceux qui galère, sérieux, vous vous forcez ?) .

Mais la Wii ne nous a pas encore dévoilé tous ses secrets, loin de là...

sammy946
sammy946
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:21:34

c´est vrai que la wii est un peu en stand bye chez moi et j joue peu, car j´attend de passer des heure sur dbz mais surtout smash bros.

cela dit j´ai red steel, zelda et exite truck et mon avis est qu´il merite certainement leur cote car c´est vrai qu´ils sont pas super complet (sauf zelda qui est une perle)

- cependant red steel bien que tres cours je reviens tjr dessus car c´est un réel plaisir de viser sur son ecran et tirer "pour de vrai"

- exite truck on m´avais dit tres peu de circuit mais ils sont bien large et complet et il en a plus que je l´imaginais, j´ai longement esiter avant de l´acheter mais je suis pas decu (et mon frere est tout fou car c´est pas forcement le plus rapide qui gagne et bien que comme dans tout les autre jeux de voiture ou je gagne tjr, celui ci je perd tjr bien que j´arrive premier)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment