Bonsoir
ce topic est réservé à ceux qui ont la Wii depuis le moi de décembre, qui ont pu voir son début, et de quoi elle est capable pour le moment.
Ceux qui posteront une réponse devront donner un avis personnel et pertinent sur la WIi pour que ceux qui veulent l´acquerir puissent avoir l´avis de gens qui l´ont depuis son début.
Pour ma part je l´ai eu le 24 décembre, personnelement ce fut un gros moment notament celui ou j´ai ouvert Zelda TP. Tout d´abord je pense que la console à énormement de potentiel mais qu´elle ne l´exploite pas au maximum ... (du moins encore). Au niveau du systeme intérieur de la Wii je suis fort content de cette inovation sous formes de chaînes, même si au moment où je l´ai eu je trouvais que le nombre de chaînes était pauvre, néanmoins je dois avoué que maintenant le problème est réglé. J´ai eu une grosse période où je n´y jouait pas car une fois zelda tp finit ben disons que je savais pas trop quoi faire jusqu´a l´arrivé de Excite Truck auquel j´aprouve un petit faible !
Bref pour tous les septiques au sujet de la WIi je leur dis que c´est une superbe console qui a énormement d´atouts et qui en aura encore plus au fil du temps ! alors foncez. Les jeux que je recommande sont Zelda TP, Wii play (car 2nd Wiimote) et Excite truck sans oublier Wario Ware Smooth Moves.
A vous !
Moi j´en suis très content et Zelda je le sens que je vais pas le finir avant l´année prochaine mdr
développe tu sais bcp hésitent ..
Pas mal cet article !
Mise a part à la fin ... tu parles de Wario Ware Smooth Moves en disant que c´est un jeu que tu nous recommande, mais ce que tu a oublié de dire c´est que tu nous recommande ce jeu si on a des potes ou plutôt si on est plusieurs car tout seul ce jeu est vraiment vraiment naze ...
Je l´avais mais je l´ai vite revendu ... le pire c´est que j´ai gagné 5 € dans cet histoire(merci Ebay
) enfin c´est ma vie ... vous en avez rien a faire ![]()
Moi j´y joue plus depuis 1 mois j´ai fini zelda,vendu red steel ...
Et je sais pas quel jeu prendre ![]()
Je te conseille énormement Excite Truck, car :
- De jolis graphismes par rapport au autres jeux (mis a part Zelda TP
)
- Une bonne maniabilité !
- Des courses fun, et la sensation de vitesse énorme !
J´ai joué a excite Truck chez un pote, je peux te dire que ce que je t´ai cité est vrai, et d´ailleurs je compte bien me l´acheter d´ici peu !
Ok je penser aussi a Excite Truck je pense vendre un vieux jeu de 360 ![]()
Ou sinon je vais attendre ma wiikey pour le tester avant j´ai peur d´etre decut encore une fois ![]()
Je l´aime bien ( joli design, wiimote agréable à prendre en main, etc. ), mais je n´y joue tout simplement plus ( manque de jeux ) et je suis assez inquiet pour son avenir..
Je trouve que s´est un peu dommage car les jeux que je qualifirais de chefs d´oeuvres ne viennent pas un par mois mais presque tous en meme temp donc sa va faire un gros coup .
Ce mois si extroardinaire sera la fin automne il y aura mario galaxy,metroid prime corruption,super smash bros brawl,surement battalion wars2 et super mario foot.
j´ai eu ma wii des la sortie et je peux vous dire que je ne suis pas deçu du tout...
j´ai zelda,wario ware,super monkey ball,et je me suis acheté sonic (il m´a un peu deçu ce jeu)...
le seul reproche que je peu faire a nintendo c´est le manque d´annonce a propos des prochains jeux.....
en tous cas j´espere qu´un jour un soulcalibur debarquera sur wii....mais pour le momment c´est metroid que j´attend au tournant..
trés content, je m´amuse beaucoup dessus.
tout le monde voudrais venir chez moi la test, et quand sa se produit, ils la trouve super complète, avec plein de nouveauté, et on me dit:
"elle est grave complète cette console, on peut même télécharger les hits des anciennes consoles!"
les partis à plusieurs sont super sympa et j´ai vraiment envie de tout débloquer sur tout mes jeux(donc trés bonne en solo également contrairement ce que en pense certains).
pour moi le contra est CASIMENT remplis de la part de nintendo car il manque 2 chose:
-des jeux développé de A à Z pour la wii (graphismes et possibilités wiimote)
-le live! quand on pourra jouer en réseau, la wii("nous")prendra tout son sens!
Moi au contraire, les gens qui la testent la plupart du temps ( à part les enfants qui s´amusent bien quand même ) ne sont pas plus emballés que ça, car ils s´attendaient à davantage, à une reproduction des mouvements plus fidèle aux gestes, à des graphismes un peu mieux, etc. ( ceux qui ne sont pas habitués à jouer aux jeux video habituellement n´y arrivent d´ailleurs pas mieux avec une wiimote en main, au contraire même, ils n´arrivent pas à faire ce qu´ils veulent souvent )
Car faut avouer que pour le moment, ça n´a rien de révolutionnaire. ( je ne dis pas que ce n´est pas fun, certains jeux sont assez amusants
)
C´est mon cas... Au début je m´amusais, mais là il y a plus rien qui m´interesse...
Je m´amuse beaucoup plus avec ma 360.
Claire pour la reproduction des mouvements enfin red steel ma deçut surtout les combats au katana ![]()
En fait, je pense que pas mal de gens s´attendent à avoir une reproduction des mouvements parfaite ( c´est l´idée générale qu´on donne ), mais en fait, c´est pas ça du tout. Comment pourrait-on avoir l´impression de faire réellement du snowboard à SSX avec une wiimote dans les mains par exemple? ^^
C´est une nouvelle façon de jouer, mais qui n´est pas plus réaliste que celle d´un pad ordinaire en fait.
Cool d´avoir pleins d´avis. Moi je recommande aussi Excite truck même si il c´est tapé un 14 sur jv.com .
Franchement l´avis des joueurs comptent enormement plus que celui des testeurs !
Wii pour un freeloader sur Wii
J´espere reellement que Datel va finaliser ce projet au plus tot. On est deja le 4 mars et toujours pas de nouvelles quand meme. Nous europeens serions vraiment desavantagés s´il n´existait pas de freeloader. Puisqu´il faut, je ne sais pas par quelle stupide raison, attendre des mois voir des annees d´abord que le jeu video wii sorte aux Etats Unis (et faut il encore qu´il sorte...prions mes freres meme si nous ne sommes pas croyants, c´est tout ce qu´il nous reste a faire!); que les americains gache le jeu parce qu´ils ne peuvent s´empecher d´apporter leur touche personnel (ex tenkaichi 2 sur ps2: ils ont enlevé les musiques du dessin animé) puis que nous betement europeens faisions la traduction d´un jeu deja traduit (je vous raconte pas la multiplication des erreurs). Dois je rappeler que des jeux exceptionnels comme naruto 4 sur ngc n´ont jamais vu le jour en Europe. Prions mes freres, supplions Datel de creer un freeloader! Ou pensez vous que nous gamers européens nous avons notre mot à dire sur le developpement du jeu video en europe? Ou ne representons nous qu´un groupe totalement marginal et insignifiant n´ayant aucune chance de faire porter sa voix sur ce marché? Ne sommes nous pas les clients, les premiers personnes à consulter? Pourquoi n´existe t-il aucun sondage dans ce sens? Pourquoi avons nous cette impression que les developpeurs de jeu video ne consultent meme pas nos forums, nos attentes? Pour ma part j´ai decidé d´agir. Je laisse le meme commentaire sur toutes les news des sites de jeu video. Ce commentaire, vous venez de le lire;il concene la freeloader.Bien entendu mon action seule ne portera pas de fruit. Seriez vous pret a me suivre pour savoir si nous pouvons faire entendre notre voix?
Enfin la plus part des avis son negatif enfin toujours l´europe qui a les jeux a chier pendant que les jap eux ont plusieurs jeu assez fun, un freeloader qui n´arrive pas...
Enfin heuresement que j´ai la 360 sinon je me tuerai ![]()
Bonjour,
Voici mon avis sur la Wii et ses jeux.
Depuis que je l´ai pucée j´ai eu tous les titres de la Wii et donc j´ai retenu :
- Zelda (magnifique, prenant, jouable 19/20)
- Red Steel (une bonne surprise assez fun, pas moche et jouable aussi juste un peu lassant au bout d´un moment)
- Excite Truck (un bon petit jeu de voiture même si je n´aime vraiment pas les jeux de course mais celui là est différent fun, joli je conseille aussi)
- Sonic and the Secrets Rings (jouable, beau, prenant je conseille)
- DBZ (je l´ai en Import et c´est très jouable et joli mais un peu fatiguant à la longue)
- Naruto (mon kiff absolu pour moi qui suis fan de la série)
- Trauma Center (intéressant et jouable)
- Avatar (je suis fan de la série et le jeu n´est pas super mais bon je suis quand même assez content)
- Monkey Ball (je n´aime pas du tout la série ni ce jeu là)
- NFS Carbon (très mauvais et en plus je n´aime pas trop les voitures)
- Splinter Cell (n´apporte aucune réelle amélioration par rapport aux autres versions mais je suis fan de la série donc pas mal)
Si j´en ai oublié n´hésitez pas à me le dire.
Et pour terminer la Wii est une très bonne console avec de bonnes idées mais qui pour le moment ne sont pas assez exploitées et pour ceux qui ne parlent que de graphisme passez votre chemin et prenez une Xbox 360 car la wii n´est pas là pour des graphismes superbes mais pour une bonne jouabilité et un gameplay différent et son objectif est atteint.
Voila sur ces paroles je vous laisse @ bientôt et longue vie à la Nintendo Wii !
Cordialement Darknightnv.
J´ai fait l´acquisition de la console le 28/02 et je pense simplement pour dire que se soir ma soeur (31 ans) et mon oncle (38 ans) ont tout 2 essayé la Wii et ont trouvé sa vraiment sympathique mon oncle a vraiment accroché au tennis de Wii Sport et a d´ailleur fait 5 ou 6 partie de suite, ma soeur elle c´etait plus le bowling mais tout deux ont vraiment accroché et ma soeur pense d´ailleur s´en procurer une. C´etait juste pour dire que ma soeur n´aimant pas trop les consoles et mon oncle qui joue rarement et uniquement sur PC ont toruvé le concept tres sympas et sa prouve bien que c´est pour tout age ![]()