CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convaincre mes parents.

machin-_-
machin-_-
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:43:09

c´est quoi les arguments de tes parents?

alex__59
alex__59
Niveau 3
03 mars 2007 à 20:44:02

Si tu as deja une GC tu a certainement des jeux, manettes et carte mémoire et au dessus de la Wii tu as 2 "couvercles" que tu soulèves et tu a des ports pour manette GC et a coté tu peux mettre tes memory card

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:46:57

Si tu veux jouer aux jeux GC, il faut: les jeux(évidemment^^), une manettes et une carte mémoire pour sauvegarder les données GC.

alex__59
alex__59
Niveau 3
03 mars 2007 à 20:48:36

Pourquoi tes parents ne veulent pas que tu ai la Wii :question:

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:49:45

Tout d´abord tu prepare des vidéos que t´aurais télécharger ( /!\ il faut pas que tes parents attende un telechargement ou quoi que ce soit d´autre).

1) Tu appelles tes parents et tu leurs dit que t´envisage de t´acheter une console de jeuxvideo pour Décembre.

2) Tu leurs cites que la Wii est la moins cher des consoles et qui va faire révolutionner le jeuxvideo et que tu aimerais partager le jeuxvideo avec eux car c´est vraiment très interressant pour eux de passer un moment avec toi ^^

3) Tu leurs montre les vidéos que t´as préparé et :

solution 1) ils sont emerveiller et ils te disent "Wii!"

Solution 2) ils te disent que c´est hors de question et que tu n´as pas besoin de ce genre de chose qui abrutissent le cerveaux.

(C´est un copier coller d´un post :ok: )

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:50:44

Tout d´abord tu prepare des vidéos que t´aurais télécharger ( /!\ il faut pas que tes parents attende un telechargement ou quoi que ce soit d´autre).

1) Tu appelles tes parents et tu leurs dit que t´envisage de t´acheter une console de jeuxvideo pour Mars.

2) Tu leurs cites que la Wii est la moins cher des consoles et qui va faire révolutionner le jeuxvideo et que tu aimerais partager le jeuxvideo avec eux car c´est vraiment très interressant pour eux de passer un moment avec toi ^^

3) Tu leurs montre les vidéos que t´as préparé et :

solution 1) ils sont emerveiller et ils te disent "Wii!"

Solution 2) ils te disent que c´est hors de question et que tu n´as pas besoin de ce genre de chose qui abrutissent le cerveaux.

(C´est un copier coller d´un post :ok: )

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:18:42

En faite pour repondre a la question de alex-59 bah je leur ait pas encore demandés mais c´est sur que c´est non car jai poser un tout petit peu la question a ma mere elle ma sorti : " Oh Dylan nan ta deja la Xbox 360"

alex__59
alex__59
Niveau 3
04 mars 2007 à 10:25:44

Ok donc cest pas gagné!

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:33:33

Salut dydylander alors sur youtube j´ai trouver une superbe video qui montre 2 chinois de chez nintendo qui vont chez toutes les classes social de personne : paysans, vieux, jeune, pauvre; et ils leurs font essayer la wii ! et a la fin ils sont tous heureux

http://youtube.com/watch?v=p5cPVP_llfo

Je vais essayer de la montrer a mes parents et jte dirais si ils ont plus envie que je m´achete la wii !

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:53:39

tu leur dis que t´a faim

Arma437
Arma437
Niveau 7
04 mars 2007 à 13:02:25

Moi tout c´est solidarité ca m´émeu...tiens je vais aller pleurer dans un coin...snif...c´est beau :´(

Arma437
Arma437
Niveau 7
04 mars 2007 à 13:03:24

tudfwlch- Posté le 04 mars 2007 à 12:53:39 tu leur dis que t´a faim

PTDR tudfwlch :D

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:45:22

Merci pour les propositions les gars mais je pense bien que c´est foutu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment