Tout d´abord tu prepare des vidéos que t´aurais télécharger ( /!\ il faut pas que tes parents attende un telechargement ou quoi que ce soit d´autre).
1) Tu appelles tes parents et tu leurs dit que t´envisage de t´acheter une console de jeuxvideo pour Décembre.
2) Tu leurs cites que la Wii est la moins cher des consoles et qui va faire révolutionner le jeuxvideo et que tu aimerais partager le jeuxvideo avec eux car c´est vraiment très interressant pour eux de passer un moment avec toi ^^
3) Tu leurs montre les vidéos que t´as préparé et :
solution 1) ils sont emerveiller et ils te disent "Wii!"
Solution 2) ils te disent que c´est hors de question et que tu n´as pas besoin de ce genre de chose qui abrutissent le cerveaux.
(C´est un copier coller d´un post
)