CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convaincre mes parents.

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:17:20

Bonjour à tous c´etait pour vous demander si vous pouviez m´aider à convaincre mes parents de m´offrir la Wii pour mon anniversaire...
Beaucoup de persones diront que c´est un topic sans importance mais mon anniv c´est bientôt et je voudrais tellement avoir la Wii car je l´adore de trop j´y ai jouer chez mon pote et je la voudrais trop et la j´ai plus de ressources car mes parents sont vraiment bornés.
S´îl vous plaît aidez-moi et proposer moi des trucs pour les dissuader.

PS : en faite je leur ait aps encore dit mais si je leur demande il voudront pas ( surement car j´ai deja la X 360 )

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:18:04

Dis leur que ca te fait de l`excercise quand tu joues a Wii sports

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:18:10

Okay donne moi ton numéro de téléphonne fixe je te prie.

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:19:32

Dis leur que les jeux vidéos stimulent la concentration et les réflexes, et que grâce à la Wii, ton pote à perdu 1 kg en 2 semaines(c´est toujours bien d´enjoliver la situation^^)

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:23:52
Dydylander
Dydylander
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:25:47

WHAOUH c´est incroyable je viens de poster ce topic a l´instant et je recois deja des aides merci pour vos propositions els gars mais si vous en avez d´autre ce serait pas mal car en faite pour les histoires de pids et tout je fait deja du sport et bon bah j´ai 12 ans et je fait 34kilos donc bon sa va pas le faire et si je leur raconte les histoires de stimulation concentration ils vont croire que je me fout du monde mais en tout cas merci beaucoup pour avoir repondu direct...
Très impressionant.

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:28:44

Mince désolé pour le topic un peu inutile mais bon moi c´est pas Noel et j´ai pas vendu un truc à 290€ et pis moi c´est un anniv et j´ai deja la 360 doc bon... si vous permettez je clos pas encore le topic.

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:30:51

tu leur dit qu´elle veut vaut mieu que la ps3 et que elle moin cher !

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:37:24

Dis-leur que la wii peut t´inciter a regarder les infos ou a participer a des sondages:

Moi je trouve ca tres habile de la part de Bign:moi avant je lisait jamais le journal(a 13ans le journal...) mais avec la chaine info on a plus enve de s´informer: Déja le journal est complet:pas de limite de temps ni de pages, il y a aussi les sorties cinée, on peut choisir ses articles zoomer jusqu´a ce que les lettres fasse 40cm²...Bref la chaine info est très réeussie!

Ensuite la chaine vote: bon d´accord ca vole pas très haut:les questions sont du genre "Mangez vous plus volontiers de la pizza ou des pates?"
Mais bon, voila, on apprend des choses:

Les espagnol sont beaucoup plus prompt que les italiens(viva italia,sauf pour la coupe du monde :fou: )a etre en colère si vous avez 10mn de retard a un rendez-vous.

Cite au passage l´histoire de l´homme de 80kilos qui a, sans aucun régime, perdu 4kilos en jouant une demi-heure a wiisport tout les jours pendant 6 semaines.

Joue surtout sur le fait que la wii fait internet,info,meteo, qu´il y a un jeu fourni avec,que ce jeu permet de resserer les liens familiaux,que tu pourra jouer a TOUS les anciens jeu nintendo, et qu´il y aura encore sans doute d´autre chaines a venir; tout ca en étant la console la moins cher du marché.

S´il refuse au début rabache tes arguments (ceux que tu pense qu´il feront le plus d´effet aupres de tes parents) ET SURTOUT NE PIQUE PAS UNE CRISE !! !

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:43:13

dis qu´ils pourront jouer eux aussi sans se prendre la tête avec des boutons, mais s´ils aiment pas, mais alors pas du tout les jeux video ça va etre plus dur pour les interesser avec cet argument... puise chez tes grands parent (si t´en as plus, je te prie de m´excuser), ça aide toujours, et les idée viennent moins facilement maintenant, permet moi d´y repenser ^^

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:51:02

Regardez son profil :rire: apparement t´as pas de si mauvais espoirs si ta déja mis la wii dans "mes machine"

wii_789
wii_789
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:51:52

fait leur le coup du chat potté dans srek 2 vers la fin :rouge:

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:52:23

Dis leur que tu peux la revendre plus chere sur Ebay :ok:

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:20:17

LOL ta remarquer pour l´ajout de la Wii dans les machines bah Wii si on y croit pas on n´y arrive pas mais par contre pour el truc de Ebay c´est bete car si je la veut je vais aps la vendre et pis de toute façon mon compte sur Ebay a eté enlevé.

goten67
goten67
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:23:29

En même temps t´as déjà une 360 et une PS2, alors reviens à l´assaut dans quelques mois quand tu auras fini Okami, Final Fanatsy XII, Oblivion, Gears of War et Lost Planet... xD
A 12ans, baucoupent seraient déjà ravis d´avoir les consoles que tu as toi. :-p

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:27:07

le mieux c´est que tu leur fasse essayer ...

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:27:31

Oui chui d´accord mais je joue plsu a ma ps2 j´ai plus de carte memoire en faite j´avais tout vendu presque pour avoir la 360 donc bon j´ai pas final fantasy XII pas okami pas lost planet mais jai gears of war.

alex__59
alex__59
Niveau 3
03 mars 2007 à 20:39:13

Trouve l´excuse de dire si vous voulez pas m´acheter la Wii alors acheter moi la PS3!
Dit aussi que si tu n´as pas la Wii tu sera un petit enfant triste :lol: .
Essaye de les convaincre en disant que si tu n´as pas la Wii tu achetera des jeux de PS2 et que les jeux de PS2 sont a 60€ alors que ceux de Wii eux sont entre 50 et 60 €!!

Voilà et si sa ne marche pas dit que ce n´est pas une console comme les uatres car tu ne restes pas assis sur une chaise a appuyer sur des boutons mais que tu bouge et que cela reproduit tes mouvements et que tes parents pourront l´essayer et même si ton copain qui a la Wii n´habite pas loin de chez toi qu´ils aillent l´essayer ils verront ce que c´est !!

Bonne chance!!

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:41:18

fait leur essayer chez ton pote et tu laura surement

sinon tu leur demande la ps3 il te diront non car c´est trop chere alors tu leur dit bah je peut avoir la wii regardez elle est moin chere pour moi sa a marcher pour nöel

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:41:23

Au faite je voulais vous demandez une autre question mais s´îl vous plaît continuer a repondre a la premiere question je voulais vous demandez si on pouvait jouer au jeux GameCube avec la manette Wii ( pas la wiimote ni le nunchuk mais la manette ) et si il faut avoir certain truc pour jouer
Ex : carte lmemoire Gamecube etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment