CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit coup de gueule ...

granin_12
granin_12
Niveau 3
26 mai 2005 à 21:12:33

on a qu´ a parler de power ball 4 en 1 en attendant les vraie infos , ca fera plaisir a mamy qu´ on s´intersse un peu a la vaisselle

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:20:42

Oué mais seulement quand je vois des types qui disent que c la xbox qui va gagner et pas la PS ou vice-versa ben je me pose des questions aprés tt c´était qu´une remarque, pas une critique ou un ordre peace les mecs :)

Ps: Ok pour powerball 4 en 1 :rire2:

rising001
rising001
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:19:28

salut,

de toutes facon, tout c´est con qui crache sur Nintendo s´en savoir réellement pourquoi et qui croivent qu´ils vont coulé ( la bonne blague) peuvent toujours se masturbé la nuit.

sur le site de puissance Nintendo, ils parle de la fortune de Nintendo et il y a un bilan finacier, et bien ils sont à des années lumières de couler, alors les pro-Sony ou les pro-crosoft peuvent se la fermer au lieu de raconter des connerie, de plus Nintendo travaille uniquement dans le jeux video, ceux qui fait d´eux les numéro 1 dans le monde des jeux video, chez Sony et crosoft, les jeux video c´est seulement secondaire puisqu´ils son principalement dans le multi-média, et ils se serve du jeux video uniquement pour arrondir leurs fin de mois si je puis dire.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:00:18

Alors la je t´arrete tout de suite. " Sony et crosoft, les jeux video c´est seulement secondaire puisqu´ils son principalement dans le multi-média, et ils se serve du jeux video uniquement pour arrondir leurs fin de mois si je puis dire"

C´est l´objectif comun de tous les constructeur... et de n´importe quelle entreprises au monde. Si Nintendo travaillerai par pur passion ( un peu comme les gens qui créés des emulateur) Tout serait gratuit. Reveillez bous tous Nintendo ne travaille pas pour le plaisir ou du moins ce n´est pas l´objectif premier.

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:37:17

Il faut quand même reconnaître que Nintendo est plus prés de ses joueurs, d´ailleurs c´est ce qui me plait chez eux

granin_12
granin_12
Niveau 3
27 mai 2005 à 22:32:05

-t ´ as vu le power ball 4 en 1
-
-ouais j´ ia vu :rire: :rire:

granin_12
granin_12
Niveau 3
27 mai 2005 à 22:44:36

-anti corrosion
-
-ouais ma grand mere adore

rising001
rising001
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:14:22

effectivement la conversation est toujour basé sur le graphisme et l´aspect de la console.

sur GameOne dans la rétro de l´E3 sur le stand xbox-360, ils ont présenter un énième jeux de voiture toujours ultra-réaliste, et dans le jeux on pilote des voiture de luxe avec la possibilité de mettre la radio qui passe en temp réel, et il parait que c´est révolutionnaire :doute:

je me demande si ce genre de jeux va continuer à se vendre, car faut non plus nous prendre pour des couillon, je ne trouve aucun intéret à acheter une console dite nouvelle génération tellement les base sont identique au jeux d´aujourdhui, moi qui est toutes les console je ne vois rien qui change avec ces console next gen.

franchement Sony aurait pus innover quelque chose avec un peu d´imagination en se qui concernne leurs ps3, car je trouve qu´elle est complètement raté tellement le concepte de base est identique, ils prennent un mauvais chemin tout comme microsoft qui font les meme connerie avec leur xbox-360, d´ailleur ils sont malin d´avoir mis " 360" pour ne pas mettre " xbox-2" parce qu´il y à des personne qui croirait que la Xbox-2 serait moins puissante que la ps3 et donc elles se tourneraient betement vers la ps3, c´est hyper marketing chez microsoft, et y´a aussi le meme nom de la précédante console qui revient toujour, pour ne pas dérouter le " grand public", car cette catégorie de public n´aime pas le changement et les ferait surement fuir.

en tout cas je constate que Nintendo sont les plus intélligent, car ils se concentre plus sur leurs console actuelle au lieu de se précipité comme des dingue dans la course de la puissance et de l´yper-réalisme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment