CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit coup de gueule ...

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:10:17

. .. A tous ceux qui croient que y a que la PS3 et la XBOX 360 qui existent alors je dis haut et fort : REVOLUTION, voila :-)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:17:29

Faut en avoir dans le string pour dire ça! Chapeau.. :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:17:47

ah bon quoi serieux c´est vrai y´a une console qui s´apel révolution ? wahouu la nouvelle de fou jte crois je veux une source de cette annonce !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:21:30

c´est veai qu´on entend pas trop parler de la REVO,mem au college..ils sont tous 360 PS3,moi je remais les pendules a l´heure,et je leur parle un peu de la revo..

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:22:45

c´est un peu normale on a pas trop d´infos sur la révolution !

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:28:17

regarder moi sa, c´est sur la page d´acceuil de ce site même:
" A ne pas rater : La PS3 se dévoile P3 - La Xbox 360 lève le voile X3 - Dossier Saint Seiya PS2 - Test Forza Motorsport XB - Test Roland Garros 2005 PS2 - Preview Fire Emblem GC - Test Haunting Ground PS2 - Preview Need For Speed Underground Rivals PSP - Preview Metal Gear Acid PSP - Test Kingdom Hearts : Chain Of Memories GBA..."
Et la révolution ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:29:30

Bande de con :-((

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:29:39

mais y´a aucune infos consernant la révolution ^^ y vont pas répéter toujoues les memes choses

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:30:20

Je me met dans la peau du noob qui est déçu de pas avoir la console qu´il prefere dans la rubrique " a ne pas rater" :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:30:53

Et la revolution?

Ben la revolution pour le moment n´existe pas pour le commun des mortels. Ya rien a ajouter.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:31:32

voila exactement rien a ajouter en attendant de nouvelle news de la part de NINTENDO !

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:39:56

je sais que tout le monde est au courant mais je voulais seulement dire que la PS3 et la XBOX 360 ne sont pas les seules consoles next-gen car on voit tjrs des pov comparatifs XBOX360/PS3 et des sondages du genre alors voila et vive les strings ( si toutefois je puis me permettre :o)))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:43:48

Permets-toi, permets-toi :-)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:43:56

comme tout le monde sait aussi que Nintendo existe...c´est juste qu´on ne peutpas comparer les caracteristiques technique vu que la fiche de la Revolution n´existe pas.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:44:33

Mais il a du mal a comprendre ca :-)

granin_12
granin_12
Niveau 3
26 mai 2005 à 21:03:58

Sayotuke Posté le 26 mai 2005 à 20:10:17
. . . A tous ceux qui croient que y a que la PS3 et la XBOX 360 qui existent alors je dis haut et fort : REVOLUTION, voila

:d) ben si y a un forum revolution c´est qu´ on en parle :-p

power ball 4 en 1 anti corrosion , c ´est ca la revoltuion :rire2:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:07:38

La vraie révolution ce seraient les préservatifs fantaisies jean-paul II :fou:

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:09:17

hmm... c pas que je comprends pas c seulement que j´essaye de reveiller les gens car vu les topics qui sont crées on se demande si il la connaissent c tt

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:11:06

On est tous au courant seulement en attendant des news tu veux qu´on fasse quoi?

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:11:20

c´est normal on a aucune info officielle

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment