CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le metroid présenté n'était pas sur REVO

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:11:13

oui je pense que smoke a raison,si la revolutiON,a vraiment le truc de la 3d stereoscopique,il ne pouvait qd meem pas donner des lunettes a tt le monde,surtt que c´est secret,donc moi aussi je le pense,mais bon,nintendo nous prends qd meme pour des con,parceque meme leur monsonge(revo+puissante que gc 4fois) il est nul,ca se voit tres bien que ce n´est pas la revo(les images),non pire encore,ca se voit tres bien que c´est de la gc,donc faut pas deconner,meme re4 est plus fin et plus beau,donc soyez cool la revo assure

dereckweb
dereckweb
Niveau 3
29 mai 2005 à 23:20:32

http://belhomme91.free.fr/metroid3.avi

samus-man
samus-man
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:06:37

est ce que vous aurez acheter le revo vous?si metroid prime 3 y etait
( un peu cher qd meme)
faut casser la tirelire mais vous avez le temp :lol:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:18:40

Awnerd
Posté le 27 mai 2005 à 00:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais nimp!!!

La mini video presenté a servi juste de bande annonce.
Le jeux sera sur Revo , mais comme ya pas de kit encore , ils on montré cette bande annonce.

voilà c ça que je voulais dire :) il a 100% raison.

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:36:47

qui pourrai donner un lien pour la video de MP3
merci

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:46:24

ben celui de dreckweb il marche pas?

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:36:03

pas chez moi

samus-man
samus-man
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:06:19

je viens a peine de voir la videos de ign.com sur metroid prime 3
ila lair vraiment bo
jespere quil sera sur la cube

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:13:25

Metroid Prime 3 sera un jeu Revo!
Il devait y avoir une video presenté a l´E3,autre que la petite bande annonce ( a mon avis demo technique) , mais ils ont preferé ne pas la presenté , car ils voulaient pas que les gens croivent que ca sera le plus gros jeu de la Revo.

Donc , imaginez les autre jeux . .. ^^

Crifero
Crifero
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:18:05

Metroid 3 = jeu révolution.

Mais comme l´a dit Nintendo les dvlp kits n´avaient pas encore été distribués donc il est presque évident de dire que c´est le moteur de Metroid Prime Gamecube.

CChh
CChh
Niveau 2
01 juin 2005 à 16:29:58

Moi je pense comme d´autre que le jeux sera sur revolutions.

ps : svp dite pas revo ces moche dite revolution merci de votre compréension

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:52:56

peut etrs on vera.mais pour les fans ils seron obliges dacheter la revo....lution(pour cchh)et comme je disais faudras economiser

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:21:29

les kits de développement n´ayant pas été envyés, il ne doit s´agir que d´images fictives destinées à nous faire patienter...

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:26:07

up bande de con :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment