oui je pense que smoke a raison,si la revolutiON,a vraiment le truc de la 3d stereoscopique,il ne pouvait qd meem pas donner des lunettes a tt le monde,surtt que c´est secret,donc moi aussi je le pense,mais bon,nintendo nous prends qd meme pour des con,parceque meme leur monsonge(revo+puissante que gc 4fois) il est nul,ca se voit tres bien que ce n´est pas la revo(les images),non pire encore,ca se voit tres bien que c´est de la gc,donc faut pas deconner,meme re4 est plus fin et plus beau,donc soyez cool la revo assure