CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le metroid présenté n'était pas sur REVO

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:05:11

voila juste une petite info pour vous dire que metroid 3 sera surement sur gamecube et non pas sur revolution.

donc pas de quoi s´inquieter quand a la qualité de la video présenté lors de la conference, c´etait de la gamecube :ok:
( source : nintendo-difference)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:09:21

Pk sortir un autre metroid sur gamecube ?
Et pk ne l´ont-ils pas annoncé dans ce cas ?
C´est louche . ..

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:11:23

Xeno_guerrier Posté le 26 mai 2005 à 19:09:21
Pk sortir un autre metroid sur gamecube ?

et pourquoi pas? nintendo - contrairement aux autres compagnies - ne tiens pas a laisser pourir sa gamecube, et c´est tant mieux pour nous!

Et pk ne l´ont-ils pas annoncé dans ce cas ?

effectivement c´est louche...

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:15:52

Je veux dire que si il avait été sur gamecube il aurait été annoncé . ..
Donc ce qui veut dire qu´il n´est pas assez avancé hors le moteur existe déjà donc ça doit pas être bien long.
ça me fait me poser la question : est-il vraiment sur gamecube ?
C´est ça que je trouve louche . ..

john_deacon
john_deacon
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:18:38

il est sur revo!!
mais croyez le ou pas, la revo a été basée sur la gamecube !

aprés c le systeme de projection d´image qui rendra la chose visuellement impressionnante ! !

voila pourkoi nintendo vous dis que les kits de devellopement seront proche de la cube et faciles pour les dev´

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:23:28

C´est juste fait avec le moteur GC. Ca se voit. Je reconnais le visage sous le casque, c´est exactement celle qu´on voit dans MP1 ou2, ou Hunters

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:26:22

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7671

il sera sur gamecube d´après N-D
mais bon...vous avez ptet raison

Rodrigo1989
Rodrigo1989
Niveau 2
26 mai 2005 à 19:28:58

C´est que je pensais mais bon quant va t´il sortir
ça sera sas doute le dernier jeu GC histoire de finir en apotéose

Par contre la révolution ne sera sans doute pas une Gc avec projection 3D
Ce sera une nouvelle console reprenant sans doute lé base de la GC mais plus puissante ( les puces hollywood et broadway en sont la preuve)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:32:04

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2817.html

je les ai jamais vue les images :lol: mais bon c sur Révolution,

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:43:48

Le metroid présenté a l e3 etait bien sur revolution , ca a ete confirmé par Myamoto dans son itw pendant le salon .
Mais allez lire ce topic si ce n est pas deja fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-99784-1-0-101-0-0.htm . Je pense que la plupart des infos connues a ce jour s´y trouvent , et que pas mal de theories ont ete epluchées de A a Z , avec un maximum de preuves pour appuyer tout ca .

SHAD-O
SHAD-O
Niveau 1
26 mai 2005 à 23:47:05

Et oui! ce metroid sera bien sur la revolution.
mais ne vous inkiéter pas. Selon myamoto le moteur graphique de la revolution accotera facilement celui de la PS3 et de la Xbox 360.

Ps:noublier pas ke la revolution montrer au e3 nétait qu´un prototype! Nintendo nous surprendra avec la manette, pas les graphiques! :-)

smoke2
smoke2
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:57:59

ooo la grosse connerie!!!!iwata avait bien dit,quand metroid prime 3 est aparue a lécran:

of course!,new metroid and zelda and mario are in development for the revolution!,there is metroid prime 3...

et ce que je pense c que tout simplement il ont pas pu mettre les graphique de la revo paske surement cela fait partie de la ``revolution`` alors il ont fait la presentation avec les graphique de la gamecube,voila tout!

smoke2
smoke2
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:59:29

a pi ce que jai dit en anglais c pas exactement ca la mais ca veut dire exactement ce quil a dit!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:00:27

Mais nimp!!!

La mini video presenté a servi juste de bande annonce.
Le jeux sera sur Revo , mais comme ya pas de kit encore , ils on montré cette bande annonce.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:19:06

Ninendo a avancer metroid il me semble car normalement ils auraent du prénsenter une vidéoe plus longue...

samus-man
samus-man
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:31:57

putin on vas se regaler si il est sur gamecube
extra.jespere que c vrai ce qu´ils disent

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:41:18

Vous avez pas des photos?

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:36:56

si c´est pas sur révo pk ils l´ont mopntré en meme temps qu´ils présentaient la révo ?

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:47:51

s´il est sur révolution...on ne peut pas le juge ( et juger la révo)r sur un trailer présenté aussi tôt...ceux d´en face adulent des images dont on ne sait pas si elles sont in-game alors ( oui, sony l´a prouvé, de même qu´il a prouvé que la ps2 n´avait rien à envier au film final fantasy)....

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 mai 2005 à 20:45:50

alliggattorr Posté le 26 mai 2005 à 19:11:23
Xeno_guerrier Posté le 26 mai 2005 à 19:09:21
Pk sortir un autre metroid sur gamecube ?

et pourquoi pas? nintendo - contrairement aux autres compagnies - ne tiens pas a laisser pourir sa gamecube, et c´est tant mieux pour nous!

->Sur PS2, la liste des bons jeux est encore longue pour les futur parutions...on a vraiment de quoi patienter pour la play3.

Pour la révo, vu sa date de sortie encore + tardive, y ont interet a nous sortir encore qq bons jeux aussi :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment