alliggattorr Posté le 26 mai 2005 à 19:11:23
Xeno_guerrier Posté le 26 mai 2005 à 19:09:21
Pk sortir un autre metroid sur gamecube ?
et pourquoi pas? nintendo - contrairement aux autres compagnies - ne tiens pas a laisser pourir sa gamecube, et c´est tant mieux pour nous!
->Sur PS2, la liste des bons jeux est encore longue pour les futur parutions...on a vraiment de quoi patienter pour la play3.
Pour la révo, vu sa date de sortie encore + tardive, y ont interet a nous sortir encore qq bons jeux aussi 