ff c´est sur ps2 je te signale, et c´est tout aliasé de partout, et oui j´ai eu le jeu.
cites moi 5 jeux non nintendo qui ont le niveau graphique de ff12, qui soit dit en passant est donc un jeu old gen, un jeu que la wii devrait éclater graphiquement sur tous les jeux. et pourtant c´est pas le cas.