y´en a pas un qui serait même niveau ps2 graphiquement... sur toutes les images... ps1 en fin de vie et encore... tant qu´à mettre des jeux niveau ps1, laissez squareenix sortir une compil des 3 ff ps1... le seul truc ps1 qui ferait pas honte à la wii...
récit d´un dialogue entre un possesseurs de wii et un gars de chez nintendo:
"bonjour, je vous appelle parce que ma wii est défectueuse, y´a la carte graphique qui déconne, on dirait des jeux ps1 tous les jeux que j´achète"
"si vous achetez de la merde aussi..."
"ben... vous voyez autre chose vous?"
"j´ai pas dit ça, mais attendez les jeux nintendo, prenez pas le reste"
"ah ouais... 5 jeux par an et encore ca dépend de quels genres me plaisent"
"ouais ben faites pas chier, vous n´aviez qu´à prendre une ps2 ou une ps1 si vous vouliez des bons jeux en masse tout de suite"
"je vais faire ça, de toute façon vu qu´on verra pas la différence avec une ps2 avant quelques mois voire années vu comment c´est parti, je manque pas grand chose"
"vous manquez juste zelda tp, wario ware, fire emblem, metroid, mario, exite truck, ssbb..."
"alors zelda je l´ai sur gc, pas grâce à votre distribution merdique d´ailleur. wario ware c´est moins cher sur gc, surtout que le jeu en 2 couleurs à 50 euros... ensuite fire emblem, euh ouais c´est pas encore là, pareil pour les autres à part exite truck... ouah en plus y´a quasi la même chose sur gc, la manette en moins, les graphismes en plus (ou pas loin)"
"la wii n´est pas faite pour vous si vous ne jugez que sur les graphismes"
"entre ne pas proposer de la ps3 et proposer de la ps1, y´a un juste milieu"
"on l´a pas trouvé"
"j´avais remarqué"
fin....