CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable, ils doivent le faire exprès

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
02 mars 2007 à 01:56:08

Les éditeurs se déchaînent sur la wii.
C´est fou.
C´est fait exprès serieu ?

Allez on commence :

Billy the Wizard : Rocket Broomstick Racing
C´est un jeu de course en balai :rire:
http://document.nintendo-difference.com/7237/imgs//wizzard%20(1).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7237/imgs//wizzard%20(7).jpg
Le + beau screen du jeu (ils ont pas peur serieu) :
http://document.nintendo-difference.com/7237/imgs//wizzard%20(2).jpg

Action Girlz Racing
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
http://document.nintendo-difference.com/7235/imgs//girlzracing.jpg
http://document.nintendo-difference.com/7235/imgs//girlzracing%20(1).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7235/imgs//girlzracing%20(2).jpg
Attention : 4 joueurs en écran splitté :rire:
http://document.nintendo-difference.com/7235/imgs//girlzracing%20(6).jpg

Earache : Extreme Metal Racing Wii
Un jeu qui sert à rien
http://document.nintendo-difference.com/7233/imgs//earach%20(12).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7233/imgs//earach%20(17).jpg

Rock´n Roll Adventures
Mais lol pt1 !! :rire:
http://document.nintendo-difference.com/7230/imgs//elvisderetour%20(2).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7230/imgs//elvisderetour%20(4).jpg
Admirez la modélisation du perso :
http://document.nintendo-difference.com/7230/imgs//elvisderetour%20(6).jpg

Anubis II
:rire:
http://document.nintendo-difference.com/7228/imgs//anubis2%20(1).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7228/imgs//anubis2%20(7).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7228/imgs//anubis2%20(8).jpg

Trixie in Toyland
http://document.nintendo-difference.com/7226/imgs//trixiewii%20(1).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7226/imgs//trixiewii%20(8).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7226/imgs//trixiewii%20(5).jpg

Ninjabread Man
http://document.nintendo-difference.com/7224/imgs//ninjab%20(5).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7224/imgs//ninjab%20(3).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7224/imgs//ninjab%20(2).jpg

Hamster Heroes
http://document.nintendo-difference.com/7222/imgs//hamsterheroes%20(1).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7222/imgs//hamsterheroes%20(9).jpg
http://document.nintendo-difference.com/7222/imgs//hamsterheroes%20

On attend les hits hein ?

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:58:05

Salut [benepito] t´as la pêche hein ? :fou: :rire:

Mr_Freezy
Mr_Freezy
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:01:53

Oui moi j´attend les hits :) Pas ces jeux de me*de dont j´ai jamais entendu parle :ok:

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
02 mars 2007 à 02:02:35

Franchement, ça fait flipper de voir une console tomber aussi bas.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mars 2007 à 02:09:33

nan mais c´est bon ! La ps2 à fait pareil....c´est pas la console qui tombent bas! Mais les éditeurs qui espèrent gagner du fric avec ça.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:26:08

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

J´y crois pas, à 2 heures du matin tu n´as toujours que ça à faire? :rire:
Petit no-life visqueux va :hum:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:27:30

tu peut parler :hap:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:34:31

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Moi je ne passe pas mes journées à critiquer un objet :hap:

Mig25
Mig25
Niveau 4
02 mars 2007 à 02:41:11

C´est un fake,y a 2 ou 3 jeux qui ont exactement le meme affichage(vie,option).
Certain doit etre de jeux pour mobile 5G japonais.

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
02 mars 2007 à 03:05:29

mig25 a raison c´est ce que j´alais dire, pensez vous vraiment que ces screenshots appartiennent à la Wii de plus personne n´a entendu parler de ces jeux...

Ce sont les éditeurs tiers qui publient ces jeux et non Nintendo... De plus ce sont des jeux de ME*DE qu´ils ne faut surtout pas comparer à d´autres jeux Nintendo

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mars 2007 à 03:10:45

Nan c´est pas du fake !! Mais n´empèche que editeurs abuse!

PS: ce sont des anciens jeux ps2

(j´ai limite envie de dire psone)

Acid_TRAXX
Acid_TRAXX
Niveau 7
02 mars 2007 à 03:26:49

arrete d´insulté Ninjabread Man ! tu va avoir affaire a moi :sournois:

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:39:22

y´en a pas un qui serait même niveau ps2 graphiquement... sur toutes les images... ps1 en fin de vie et encore... tant qu´à mettre des jeux niveau ps1, laissez squareenix sortir une compil des 3 ff ps1... le seul truc ps1 qui ferait pas honte à la wii...

récit d´un dialogue entre un possesseurs de wii et un gars de chez nintendo:

"bonjour, je vous appelle parce que ma wii est défectueuse, y´a la carte graphique qui déconne, on dirait des jeux ps1 tous les jeux que j´achète"

"si vous achetez de la merde aussi..."

"ben... vous voyez autre chose vous?"

"j´ai pas dit ça, mais attendez les jeux nintendo, prenez pas le reste"

"ah ouais... 5 jeux par an et encore ca dépend de quels genres me plaisent"

"ouais ben faites pas chier, vous n´aviez qu´à prendre une ps2 ou une ps1 si vous vouliez des bons jeux en masse tout de suite"

"je vais faire ça, de toute façon vu qu´on verra pas la différence avec une ps2 avant quelques mois voire années vu comment c´est parti, je manque pas grand chose"

"vous manquez juste zelda tp, wario ware, fire emblem, metroid, mario, exite truck, ssbb..."

"alors zelda je l´ai sur gc, pas grâce à votre distribution merdique d´ailleur. wario ware c´est moins cher sur gc, surtout que le jeu en 2 couleurs à 50 euros... ensuite fire emblem, euh ouais c´est pas encore là, pareil pour les autres à part exite truck... ouah en plus y´a quasi la même chose sur gc, la manette en moins, les graphismes en plus (ou pas loin)"

"la wii n´est pas faite pour vous si vous ne jugez que sur les graphismes"

"entre ne pas proposer de la ps3 et proposer de la ps1, y´a un juste milieu"

"on l´a pas trouvé"

"j´avais remarqué"

fin....

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
02 mars 2007 à 03:41:53

:(

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:44:07

Metal-Mecha

quoi?

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
02 mars 2007 à 03:45:49

bah ont le sait que la Wii c´est de la merde graphiquement mais bon... pas la peine d´aller si loin!!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mars 2007 à 03:51:02

O mais vous reconnaissez quand mème pas que la wii c´est de la merde graphiquement??!!!

Je suis entièrement d´accords que pour l´instant c´est naze....mais vous etes au moins conscient que métroid et mario sont très beau?!

C´est comme la DS au début....sa critique sa critique...et 1 an après on est tous surpris...autant par ses jeux que pars ses graphismes...(métroid,jeux square enix...etc)

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:51:21

Metal-Mecha

sur ce forum on voit des gens capables d´accepter justement un tel rendu sans broncher alors tu sais, tant qu´il y aura des cons pour acheter des sous jeux, ils en feront.

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
02 mars 2007 à 03:52:08

mais tu parle meme pas du sublime Sonic and the secret ring :-)

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
02 mars 2007 à 03:54:11

et il est bien la le hic benmanu...
un peu comme sony quoi!!! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment