En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux wii y'a rien!!!ca soule!!
dieu6
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:24:17
je sais je dit que des conerie :P
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:37:00
tien http://minilien.fr/a0jwst de rien ^^
Brice91200
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:43:44
mais non mais non dieu. et pour répondre au topic les bons jeux wii sont pour moi zelda et mario,ainsi que quelques party games popur quelques parties a plusieurs. Pour le reste heureusement que j´ai ma 360.