CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux wii y'a rien!!!ca soule!!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:44:42

Bonjour!vous trouvez pas que le catalogue wii est vraiment pauvre, en + on espérait sonic pis voilà 13... degouté à vie...franchement à part zelda et encore excite truck et wii sports y a rien...j´espere que ssx et metal slug + dbz vont relever l niveau sinon elle va couler c´te console.. comme la gamecube...

donc voilà que pensez vous objectivement de l´avenir de la wii?je suis un pro MSN moi donc aucun coté préféré...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:46:00

ya 40 topics de troll par jour comme le tien !
bon je ne répondrais pas!

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:46:18

"en + on espérait sonic pis voilà 13."

tu l´as essayé raleur???????

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:47:43

bah non mais bon j´suis pas très surpris,à chaque fois qu on attend un jeu wii , il se tape une tole...c´est ca qui soule, à quand un vrai jeu sérieusement ?? ??
P.S; fftrace3, pourquoi tu postes un message si tu veux pas repondre? t´es pas tout seul dans ta tete????

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:49:34

Te fie pas aux tests de jv.com
va plutot sur IGN ou Gamekult :ok:

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:49:45

écoute fit toi a se que tui aime et pas a des note d´un site si tout les jeu devai avoir des bonne note pour que tu l´achete on en aurai pas beaucoup si il te plai tu le pren sinon fai pas chier !

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:50:04

"à chaque fois qu on attend un jeu wii , il se tape une tole..."

Une tole sur ce site, par forcément sur d´autre...
Prend Excite truck par exemple. Assez mal noté ici, trés bien sur les autres sites. Si je ne suivais que l´avis de jv.com j´aurais rien acheté sur wii et je serai passé à côté de pas mal de bon jeu.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:51:22

tu es dans le meme cas que moi,sauf que moi,je ne m exprime pas de cette facon
Sonic est arrivé et je pense me le prendre malgré son 13 (bizarre vu que tous les autres sites lui donnent environ 2 points de plus :hum: )
ensuite,Mario party 8 va pas tarder a arriver tel que SSX Blur, ou alors,attend SSBB ou SMG ^^
car les jeux MADE IN NIntendo sont les meilleurs (et non pas ubisoft ou des trucs comme ca :nah: )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:51:55

QUEL TOPIC ORIGINAL!!!!!

Enfaite non :hum:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:55:07

t´es un marrant bubbancy... le suspense et tout.... t´es un hitchcock en herbe toi!!!
sois pas deg´ j´ai regardé ton profil t´es un pur pro-n mais voilà juste parceque en ce moment y a de la daube t´oses pas l´admettre c´est bon!!j dis juste mon avis

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:57:22

eh oh,pas de bagarres! que penses tu de ce que je viens de te dire donnie?

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:59:57

ce n´est pas parce qu´un jeux a 13/20 sur un site d´astuce et de news pas fraiche que ce jeu n´est pas bien =p

apres on aime ou on aime pas :)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:01:42

on ne peut pas dire qu´il n´y´ait rien ,ouvrez les yeux (excite truck ,sonic,ssx blur,dbz tenkaichi ,wario) par contre ,ce que l´on peut reprocher ,c´est qu´il n´y´en n´ait pas encore pour tous les gouts :oui: c´est tout .(foot,fps,rpg)

une bonne fois pour toutes ,si aucun jeux ne vous plaisent pour l´instant,ne dites pas qu´il n´y´a rien :nonnon: dites simplement : les jeux wii actuels ne correspondent pas a mes gouts videoludiques (c´est plus simple non? :hap:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:03:15

( news pas fraiche je veut dire par la que le new soit ne sont pas interesante , soit sont tres en retard ... prenon par exemple pokemon perle , aucune images pendant enormement temps alors que le web en etait bourré ... ou meme eyeshield21 , qui sort dans une semaine au japon , un video sur gamekult hier , sur jeuxfrance hier soir , et rien sur jv.com ....
moi jaime jv.com pour ses forum et ses game inlive rigolo , mais ou sinon c´est pas un site serieux ...

bref , c´est pas le sujet du topic :)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:09:04

Pas de jeux Wii, pas de problème la Wii a de très très bons jeux !
-Baten Kaitos -Mario Sunshine
-Tales of Symphonia -Zelda WW
-Paper Mario 2 -Fire Emblem PoR

MAGNigiQUE n´est-ce pas ?! :fou:
(la rétro compatibilité est la meilleure invention du siècle !)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:10:19

tu voulais dire la GC plutot?
sinon quand tu dit:(la rétro compatibilité est la meilleure invention du siècle !)
je suis d´accord (malheuresement sony ne ta pas entendu :non: lol)

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:41:17

Bah...soit tu prends WOW, soit tu sors, soit tu bosses :p

dieu6
dieu6
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:52:09

pro msn? aller retourne chatter sur ton msn

ultra-zelda
ultra-zelda
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:02:53

Pro MSN :d) je pense que ça voulite dire pro Micorsoft-Sony-Nintendo, d´où pro MSN :)

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:07:18

hou pas mal la blague dieu, c´était recherché non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment