on ne peut pas dire qu´il n´y´ait rien ,ouvrez les yeux (excite truck ,sonic,ssx blur,dbz tenkaichi ,wario) par contre ,ce que l´on peut reprocher ,c´est qu´il n´y´en n´ait pas encore pour tous les gouts
c´est tout .(foot,fps,rpg)
une bonne fois pour toutes ,si aucun jeux ne vous plaisent pour l´instant,ne dites pas qu´il n´y´a rien
dites simplement : les jeux wii actuels ne correspondent pas a mes gouts videoludiques (c´est plus simple non? 