"jason-myers Posté le 01 mars 2007 à 18:08:22
Mais vous etes trop fort,vous avez vraiment aucune exigence envers les jeux que vous achetez? "
C´est vrai tu as raison je n´ai aucune exigence, alors Lost Planet que je trouve excellent est aussi mauvais que excite truck que je trouve super fun et trippant ?
Pareil pour Dead Rising qui est un de mes jeux préferé sur 360 ? alors il est mauvais aussi parceque j´aime ce Sonic ?
Et Oblivion alors ? j´ai du mal a accorcher (saloperie de vampires !) alors que mon exigence est du niveau de FarCry Wii, pourquoi ?
Sonic 360 n´est pas passé inaperçu, c´était juste une énorme déception et quand on entend que juste le premier Sonic alors là ça devient ridicule.
Sonic 2, c´est quoi ? Sonic 3 ? Sonic and Knukles ? Sonic adventure 2 battle ? Sonic Rush ?
Les mauvais Sonic sont pas si nombraux que ça: Sonic Heroes, Sonic the hedgedog (next-gen), Sonic Rival, Shadow (et encore ces deux là sont plus des spin-of).
On peut pleindre la 3d mais Sonic adventure (même si j´ai beaucoup moins aimé que le 2) était un très bon jeu Dreamcast, les volet GBA sont excellents et l´épisode DS génial alors pourquoi l´épisode Wii lui ne vaudrai pas le coup ?
Les derniers Turoks étaient vraiment mauvais pourtant le prochain à l´air prométeur, pourquoi descendre tous les Sonic sans tester les derniers ?