CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avi sur Sonic !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:42:50

Je l´ai eu aujourd´dui et aprés une heure de jeux, je peux vous dire qu´il est trés bien. Il est beau, surtout la modélisation du hérisson, les musiques nous mettent bien dans l´ambiance, et le jeu me semble plutot long surtout que certains défis ne sont pas facile à faire.

Enfin la jouabilité est loin d´être mauvaise, plutot sympathique, il faudra néanmoins un temps d´adaptation car moi meme sa m´arrive de me tromper de bouton ou d´appuyer sur un bouton au lieu de diriger la wiimote, étant habitué à la joaubilité au pad, il nous faut maintenant s´habituer à la wiimote, mais je vous le dit rien de compliquer, juste une habitude à avoir c´est tous.
Le jeu en tous cas est rythmé,et vous mets votre agilité à la wiimote à l´épreuve.

Le jeu en lui meme est constituez de niveau avec plusieurs épreuve à effectuer, dont l´épreuve principale pour l´histoire et ensuite des defis, comme faire le niveau ( dans un autre sens) sans casser de vases, ou sans perdre une seul fois.

l´histoire me plait plutot bien, avec l´apparition d´un nouveau méchand qui mle fait penser à Ganondorf dans zelda. Les genres de BD qui nous font suivre le scenario sont trés sympa et suit bien avec l´ambiance du jeu.

voila en gros. Ce jeu Sonic nous donne une nouvelle expérience vraiment bonne et je suis sur que la suite de l´aventure sera encore mieux.

Moi si je dois le noté je lui mets 15/20 au moins.

Je vous le dit n´écoutez pas les critiques de la jouabilité de certains tests comme celui de ce site par exemple. Ayant plutot confiance en mon avi.

yoda700
yoda700
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:43:59

Merci même si ca m´aide pas car que les notes soient bonnes ou pas j´le prends :rire:

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:45:42

moi je prendrai excite trucks... vu les avis positifs dans ce forum, il donne envie... juste une question pour les possesseur: le son des Wiimotes est aussi horrible que ça???

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:45:55

Moi pareil.

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:46:50

je dis ça par rapport à yoda700, mais Azy222 a été plus rapide que moi.

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:47:08

Excite truck est énorme, surtout lorqu´on rajoute sa musique.

cyborgmaster
Il est vraiment bien sonic ?
J´hésite à l´acheter car j´ai l´impression que c´est le genre de jeu où l´on subit les choses: Sonic avance et on ne peut que lui dire de tourner ou de sauter.
Peut on faire demi tour ? s´arréter ?

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:48:48

J´ai pas le jeu, mais je sais que Sonic avance tout seul, et qu´on peut accélèrrer, tourner, sauter, ralentir et même reculer.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:52:13

oui tu peux sauter, sauf que si tu appuie sur le bouton 2 vite fait tu aura un petit saut. Si tu veux un grand saut tu dois laisser appuyer pendant un moment et c´est la que le timing pour une chute est important. Sinon ton persos recule aussi.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:52:32

callix :d) oui, mais pour le son de la Wiimote :question:

* gigamario profil
* Posté le 01 mars 2007 à 16:46:50 avertir modérateur
* je dis ça par rapport à yoda700, mais Azy222 a été plus rapide que moi.

:d) gnéhéhéhé :sournois:

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:53:16

"le son de la Wiimote ?? ??"

:gne:

papelard
papelard
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:04:21

oui ya un haut parleur dans la wiimotte...

callix
callix
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:07:01

oui, je sais ça. Mais je vois pas le rapport avec ce qu´il raconte...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:32:27

C´est beau de voir des jeux qui passeraient totalement inapercus sur les autres consoles mais comme sur WII c´est le neant alors ils en deviennent Incontournable!

Arretez TOut!vous parlez de SONIC!un jeu de merde(a pars le 1)c´est ridicule tous c´est topic pour encensé l´herisson!..............

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:44:42

Sonic sur Wii est pas le même Sonic sur les autres consoles. Il est beaucoup mieux que celui de la 360 et PS3, mais il est juste bon sans plus.

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:01:15

jason-myers:soit pas frustré parce que sonic wii est mieux que sur ta pauvre petite 360

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:08:22

:rire:

OH quel dommage :snif: je vais pas pouvoir jouer a sonic..........

T´es serieux Dark-ZErvan!?
Ta vu le catalogue 360 comparer a la WII?

Mais vous etes trop fort,vous avez vraiment aucune exigence envers les jeux que vous achetez?

areuareu
areuareu
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:10:24

Attendez 1 ans et on verra si y´a que de la merde sur Wii comme vous dites :)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:17:52

Mais j´espere qui auras des grands jeux sur WII!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:44:08

c´est pas la quantité qui compte mais la qualité.

j´ai la xbox 360, j´aime bien cette console le live et ses jeux, mais la plupard des jeux xbox 360 n´innove en rien ou nous donne aucune nouvelle sensation, meme si j´aime beaucoup les jeux sur cette console.

gears of war, super, mais rien d´exeptionnel
lost planet, on dirige un eprso 2 de tension qui sais que sauté et tiré comme un jeu ps 1
Crackdown, les sensation des premier jeux d´actions 23 bits où l´on tire et on saute sans réel immersion.

Tu veux que je continue..... pourtant j´aime jouer à ses jeux,mais désolé ils n´ont rien de nouvelle génération.

Sonic lui nous donne une nouvelle maniére de jouer et ces au moins sa !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:50:34

c´est plutot vous qui n´avez aucune exisgence.

on vous claque u jeu avec une frame rate inférieur à 30 FPS et sans V synch et autres bugs pour vous le jeu est beau. on vous claque un perso qui c´est faire que tirer et sauter vous êtes heureux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment