Il me semble que j´avais lu quelque part qu´un autre Zelda était prévu sur Wii, de toute manière le dernier Zelda n´est que la version game cube avec les fontion de la wii mote, et il était prévu à la base uniquemen sur la game cube, donc j´èspère qu´on peu s´attendre à un autre zelda qui exploiterai totalement la wii (niveaux graphique).