CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour le wifi.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:42:34

PTdr et alors sa fait quoi que tu disait sa a quelqun? :rire: tu te couche quand meme a 5 h tu crois vraiment que en répondant tu arrive a me détrompé mais nan, c´est pas en me disant "c´est faut parceque j´ai fais sa tatatata" ba non :sarcastic: tu t´est bien couché a 5 h du matin avec ton pote wii-iiw PTdr donc chut! Crois pas qu´jvé faire une généralité de ton post! vraiment j´ai bien péché aujourd´hui :rire:

Pour en revenir au gens résonable... :sarcastic:
Torc02.

Torc02
Torc02
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:45:41

Ben pour avoir le wifi, il va falloir investir dans une livebox, freebox ou aolbox...je connais pas d´autres moyens...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:48:13

j´avais raison

t´a de la m*rde dans les yeux, mais va te laver no-life :ok:

tu sais, de l´eau, le truc qui sert a être propre que t´ose pas toucher ?

et le savon, le truc qui sert à sentire bon, t´a jamais du en voir de ta vie, ou plutôt de ta non-vie, no-life :rire:

ensuite, tu vois, t´est tellement pitoyablement à court d´argument, t´est obliger de sortire des trucs HS qu´en plus il ne m´était pas adressé :rire:

no-life, :sors:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:52:59

:rire: et c´est moi qu´on trète de no-life ici...? Alors que toi et ton pote vous vous etes couché a 5 h du mat :ouch: mais mon pauvre t´est c*n ou quoi? :nonnon: tu veus qu´jtaprenne s´que c´est qu´un no-life? d´ou je suis no-life? D´ou t´est no-life, ba d´la ou tu t´est couché a 5 heure avec ton pote enfin ton petit ami! Excuse moi jreconè pas tout le temps les hum hum! :-))) tkt j´garde le secret poule d´eau! :-))) mtn dégage tu saoul a sortir des trucs de mer** c´est indiscutable! casse toi fais plaisir a tout l´monde!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:55:33

Hé calmos les deux ! Je me demande s´il faudrait enlever la fonction rechercher, ca ferait moins d´embrouilles :rire:

Et pour parler du topic, Fox :d) T´as quoi comme box ? Livebox, NeufBox, FreeBox !

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:56:56

Aucune :( ^^

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:57:12

c´est avec modem ma connexion :)

Torc02
Torc02
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:57:58

Alors achéte en une ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:01:48

hé, tu vois, pour commencer, je dois dire que t´est un gros no-life prépubaire, tkt j´ai l´habitude, j´en ai vu plein des comme toi, comme quoi faut s´attendre à tout dans les forum de jeux-vidéo :(

ensuite, regarde si t´est yeux arrive encore à voir au traver de la crasse, regarde l´heure de mon dernier mess :d)

  1. rem_pro_metroid profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 01:28:32

et oui, c´est pas la même heure que les no-life comme toi hein ? :question: moi je me couche plus tôt :ok:

ensuite, je sais aussi que des no-life sont sucidaire et qu´il ne se tournent plus que vers le même sexe qu´eux, un no-life m´avais racontée sa triste histoire :-(
donc tu vois, tout tes arguments bidons, en fait, ils se retournent contre toi, arrête de jouer avec le feu :ok:

ouai je sais, le texte que j´ai écrit à du te blesser, y´a que la véritée qui blesse, alors si ton pois chiche qui te sert de cervelle à surchauffé, je fait toutes mes condoléence à ta famille .

Torc02
Torc02
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:05:25

:honte:
A quand le "celui qui va à la chasse perd sa place" ^^

Peace and love (et maturité :-) )

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:06:16

t´a raison, c´est plus utile de faire la paix, sa gène personne, du moins je croit :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment