hé, tu vois, pour commencer, je dois dire que t´est un gros no-life prépubaire, tkt j´ai l´habitude, j´en ai vu plein des comme toi, comme quoi faut s´attendre à tout dans les forum de jeux-vidéo
ensuite, regarde si t´est yeux arrive encore à voir au traver de la crasse, regarde l´heure de mon dernier mess
- rem_pro_metroid profil
- Posté le 01 mars 2007 à 01:28:32
et oui, c´est pas la même heure que les no-life comme toi hein ?
moi je me couche plus tôt
ensuite, je sais aussi que des no-life sont sucidaire et qu´il ne se tournent plus que vers le même sexe qu´eux, un no-life m´avais racontée sa triste histoire 
donc tu vois, tout tes arguments bidons, en fait, ils se retournent contre toi, arrête de jouer avec le feu
ouai je sais, le texte que j´ai écrit à du te blesser, y´a que la véritée qui blesse, alors si ton pois chiche qui te sert de cervelle à surchauffé, je fait toutes mes condoléence à ta famille .