CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour le wifi.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:16:17

:hello:

Est-ce-que quelqun peut faire, ou alors faire un copier coller, un tuto pour avoir le wifi chez soit de différentes manières!? Svp!

:merci:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:17:17

:hello:

Est-ce-que quelqun peut me dire pourquoi il a pas utiliser la fonction rechercher de différentes manières ?

:merci:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:18:50

Parceque c´est déja fais et la fonction rechercher elle est en train de se faire ont est sur un forum wii... Je demande ... Je suis pas en train de chercher? Si... donc casse toi et arrete de pourrir avec tes commentaires a la con... :-)))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:20:43

c´est 60% les mêmes commentaire que les tient déjà :rire:

ensuite, tu vois, tu peut alelr sur www.google.fr

ou sinon, tu va là :d)
http://img242.imageshack.us/my.php?image=rechercher4ezth0.jpg

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:22:10

à moins d´être aveugle, de pas ouvrire les yeux ou d´être crade au point de ne plus voir, tu peut rechercher, maintenant tu le fait et tu prend des responsabilitées :nonnon:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:22:14

Ba non j´vois pas pourquoi je recommencerai ma maneuvre?! :( J´ai déja rechercher la dedans et maintenant je cherche ici donc si tu peus te cassé casse toi stp T´est en trop ok?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:23:40

apprarament non, t´a pas rechercher, sinon t´aurai pas besoin de faire le boulet ici :(

:sors: loins :ok:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:24:32

PTdr le mec il croit que de faire chié les autres au point de leur foutre des image a la con copier coller et de recherché les commentaires qu´ils ont mis c´est avoir des résponsabilité?! :rire: retourne voir ta mère mon pauvre enfant t´en a bien besoin! dis lui de te faire un calin et de te consoler et qu´ya un méchant bonhome vilain pas beau qui t´enerve sur les forums! Ouinnnn! TSsssssss gamin

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:25:30

ne me raconte pas ta vie, j´en ai rien à faire :rire:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:25:52

Donc maintenant "Tu" sors et "tu" fais pas chié ptit P* Ok? au lieu de pourrir les topics des autres va faire le tien en disant qu´il faut recherché ok gamine? Ciao :sors:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:26:01

ton as n´est pas une généralitée, t´arrête de pleuré et tu grandis :ok:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:26:30

Arrete écoute j´ai sacrifié une partie d´ma vie a te dire comment faire pour arrété de faire chié les gens... écoute au moin essaye de grandir... :)

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:27:03

Ou vois tu que je pleure?

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:27:47

MDr ne trouve pas des excuses bidon tu viens de te ramassé comme une merde la donc si tu veus pas avoir l´air con devant tes amis pokémon du forum ba casse toi maintenant en t´éxcusent!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:28:51

Et si possible en me métant le tuto... Mais bon un tuto version pokémon saphir bleu s´bon casse toi va avec joué ailleur!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:29:00

tu vois, tu me donne t´a description, et en plus t´a tellement aucuns arguments que t´est obliger de copier, je sais pas si t´en fait exprès ou si t´est handicapé,je sais comment il faut te le dire, mais franchement arrête de raconter ta vie de minable c´est lourd :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:30:23

arrête de jouer au pokétruc, j´en ai rien à s´couer, tu vois je l´aivais dit, faut que tu pense un peu à devenir adulte et responsable :ok:

Torc02
Torc02
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:33:04

:honte:

:d) Fox, t´as une livebox un truc dans le genre?

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:36:40
  • rem_pro_metroid profil

* Posté le 01 mars 2007 à 14:09:38 avertir modérateur
* mais oui, attent, on se couche pas à 5h du mat :fou:

Excuse moi j´me couche pas a 5 heure pour resté avec mes amis !! ! PTDR l´mec il est no-life il cause?! vas-y t*ggle!!!!!!!!! retourne avec eux et se soir te couche pas trop tard puceau! ciao!

Torc02... Non j´ai juste mon modem ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:39:04

c´est toi le no-life, pour commencer c´est :hs:
et ensuite je disait ça A QUELQU´UN t´est vraiment une sous-sous-sous-bo*se

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment