* Posté le 01 mars 2007 à 14:09:38 avertir modérateur
* mais oui, attent, on se couche pas à 5h du mat
Excuse moi j´me couche pas a 5 heure pour resté avec mes amis !! ! PTDR l´mec il est no-life il cause?! vas-y t*ggle!!!!!!!!! retourne avec eux et se soir te couche pas trop tard puceau! ciao!
Torc02... Non j´ai juste mon modem ^^