En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La wiimote.
Moule53
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:14:17
L´emmerde avec Wii Sports c´est la défonce des meubles, pas toujours très bon pour le patrimoine familial et la Wiimote (Eh oui, je fais des grands mouvements, ça me regarde non ?) .