l´effet de la balle, le smash au début ?! ?!
TROP FACILE !! !!
c´est intuitif aussi pour moi, ça va ête dur à décrire...
en fait, t´appuie sur " A " pour lancer la balle en l´air, façile jusque là....
mais, pour smasher, tu n´a droit au grand max qu´a 2 secondes !
dès que la balle est au plus haut possible, tout de suite, d´un PETIT geste, rapide et précis, TU FRAPPE
voilà comment smasher ...