CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wiimote.

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:16:40

"c´est trop façile Wii sport"

Une sale manie chez les jeux wii.

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:18:16

"J´en déduit donc que ce n´est pas intuitif."
:d) :rire:
Et ben, t´es pas Sherlock Holmes, toi. :o))

"Arrete ton char,tu vas me dire que à chaque coup t´arrives à envoyer la balle exactement où tu veux?

A droite,au milieu,à gauche?"

Un mot : timing.
Tu frappes tôt, la balle sera décroisée, tard, elle sera croisée, et si tu frappes alors qu´elle est au même niveau que toi, elle ira tout droit.
Le manuel, c´est bien, parfois. :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:18:48

je te jure que oui :oui:

faut lire le manuel !
j´chui sûr que t´a pas encore commencer !

:d) des conseils :d)

quand ton bonhomme tient la rackette dans sa main droite...

- si tu frappe la balle dès qu´elle arrive, elle ira à GAUCHE

- si tu ATTEND un peu avant de frapper, elle ira au MILIEU

- si tu ATTENT BEAUCOUP et que t´est à la limmitte de la rater, elle ira A DROITE

et vice-versa si il l´a tient de la main gauche...

voilà, dit pas merci surtout :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:19:29

le constat, à la même minute :lol:

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:20:13

""c´est trop façile Wii sport"

Une sale manie chez les jeux wii."
:d) Ahem, au bout d´un moment, quand les cpu ont de l´expérience, c´est assez dur, et pourtant toujours aussi facile à prendre en main... :hap:
Mais ce qui reste vraiment culte, c´est à plusieurs joueurs, de toute manière.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:20:16

oua j´ai 5000 mess déjà :ouch: j´m´en suis même pas rendu compte :p)

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:20:42

Bah comme quoi c´est pas intuitif puisque c´est pas comme en vrai. :-d

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:21:19

le_constat :d) le niveau des cpu, une fois élever, il est bloquer...

du coup, c´est plus dur pour toi d´augmenter de niveau

j´en suis au nveau 2000 :fier: :cool:

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:22:25

NINTENDOWNED :d) Pour moi c´est intuitif, si toi tu ne sais pas jouer, ce n´est pas la faute du jeu, et pire, si TU AS ENVIE de croire que c´est injouable, libre à toi.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:24:03

moi aussi c´est devenu intuitif !

CAPS_LOCK_2006
CAPS_LOCK_2006
Niveau 5
01 mars 2007 à 13:24:12

Faites l´entrainement niveau Tennis et vous verrez que l´on peut tirer à gauche/milieu/droite du cours :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:25:27

Au fait, rem_pro_metroid, comment on fait de l´effet sur la balle? :snif: :o))
Quelques personnes m´ont dit "c´est comme dans la réalité" mais je sais pas comment on fait, dans la réalité... :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:28:52

l´effet de la balle, le smash au début ?! ?!

TROP FACILE !! !!

c´est intuitif aussi pour moi, ça va ête dur à décrire...

:d) en fait, t´appuie sur " A " pour lancer la balle en l´air, façile jusque là....

:d) mais, pour smasher, tu n´a droit au grand max qu´a 2 secondes !

:d) dès que la balle est au plus haut possible, tout de suite, d´un PETIT geste, rapide et précis, TU FRAPPE :fou:

voilà comment smasher ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:33:42

Naaan, pas celui-là, c´est super facile, ça... :nah:
De l´effet sur la balle, ou autrement dit, la faire tourner à droite et à gauche, pendant qu´elle avance. :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:41:07

ah ça !

mais je n´ai pas la science infuse :hap:
j´ai déja vu l´ordi me sortir ce coup très fourbe, mais j´essaie toujours de trouver comment faut faire :hap:

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 mars 2007 à 13:42:57

NINTENDOWNED: "J´en déduit donc que ce n´est pas intuitif."

Ben voyons, quand c´est la wii n´est pas une console de Noob, elle est trop compliquée à utiliser :rire:
Faudrait que les "anti-wii" se mettent d´accord :rire2:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:43:20

Je vois que y´a encore de sacré boulets même quand je suis sur le forum ff12 ...,c´est bon a savoir ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 mars 2007 à 13:43:46
  • quand la wii (désolé :-) )
spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:08:46

prend une vraie raquette, va jouer sur un vrai terrain, tu n´arrivera pas a mettre la balle où tu veux du premier coup.

IL FAUT DE L´ENTRAINEMENT

Moi maintenant je suis très précis au Tennis de la WIi, je fais des pleines lignes, je fais courrir l´ordi à droite puis à gauche, je fais des amortis, des effets slicés, des smashs...

Mais il faut de l´entrainement, comme au vrai sport. SI tu me crois pas je te fais une capture vidéo, tu verras bien !

C´est aussi ca, le réalisme...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:10:44

PS : au vrai tennis, c´est pareil, pour croiser une balle au maximum il faut la frapper tôt.

Te cherche pas d´excuse, wii sport tennis est nickel, c´est juste toi qui sais pas y jouer...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment