CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux importés sur votre Wii !

punisherv
punisherv
Niveau 7
17 mars 2007 à 11:25:29

mais je parle avec des jeux wii jap ca marche?parce que les jeux GC ont pas les mm dimensions

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:28:48

non,juste les jeux gamecube.

punisherv
punisherv
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:01:13

pff c nul alors!moi je croyais que je pourrais jouer a naruto wii et tt ca!

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:06:30

claire ca sair a rien javai des espoire en plus e

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:37:51

vou ete sur que ca marche po :(

qq l´a essayer au moin????

punisherv
punisherv
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:18:47

en tt ca sle createur du topic di ke ca marche

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:29:37

Contradictoire. Y en a qui sauraient confirmé après avoir tenté l´expérience ?

micma
micma
Niveau 8
17 mars 2007 à 13:35:49

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

mai je compren pa pr réussir fo un jeu du jap ou US ?? mé sa sert a koi enfét ?a jouer o jeu avan kil sorte en france ?? !

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
17 mars 2007 à 13:38:08

cette technique peut endommanger votre wii ..
personnelement , ce n est pas quelque chose a tenter :oui:

punisherv
punisherv
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:38:09

a jouer a des jeux comme naruto qui sortiront ds longtemps en france!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:39:24

eyeshield fonctionne meme pas avec une puce donc ca m´etonnerai fort qu´avec la manip a deux franc il fonctionne....

cela dit le petit jingle au channel disc donne des frisson XD

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:39:30

peux tu mexpliquer a koi sa sert au juste?

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:44:46

?? ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:45:08

a quoi ca sert quoi?

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:57:25

importer des jeu?

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:54:08

Importer des jeux permet de jouer à certains jeux qui ne sortiront jamais ou dans très longtemps en france !! !

Sinon moi j´ai essayé la technique et.... mon écran est devenu tout noir et plus rien !! quelqu´un a déjà eu ce blème ??

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:46:23

Non nassime que avec les jeux gc jap ou us du genre naruto3,4,baiten kaitos etc.. ca marche très bien

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:49:32

oodama_95 => Non ca endomage pas la wii si on fait pas ca comme un bourrin

Gaaralf => si tu rencontre un ecran noir il faut que tu met le freeloader. je m´explique si tu fais la manip et que tu met naruto 3 ca va pas marcher (lecran va etre noir) par contre si tu fais la manip et que tu met le freeloader gc la ca va marcher apres tu n´aura plus qua lenlever et mettre naruto 3 et ca marche nikel

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:21:34

Ok je vais essayer... il doit m´afficher l´écran du freeloader ou pas quand je switch les cds ?? ou faut switcher --> écran noir --> j´attends un peu --> reswitch avec naruto 4 ??

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:34:33

désolé pour le double post, ça marche super !! merci beaucoup !! !

:merci:

Mais apparemment il n´y a pas besoin du freeloader pour tous les jeux vu que certains y arrive sans l´utiliser....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment