CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux importés sur votre Wii !

Yosky13
Yosky13
Niveau 7
01 mars 2007 à 11:28:45

Eh oui, des petits malins on trouvé une astuce pour faire marcher les jeux Wii et Gamecube importés sur Wii. Et le mieux dans tout ça c´est qu´il n´y a ni à modifier le hardware de la console ni la démonter pour installer une pièce ! Cette faille sera surement corrigé lors de la prochaine mise à jour donc profitez en ! Voici la démarche à suivre pour lancer un jeu importé :

- Insérez un jeu original Gamecube (PAL)
- Allez dans la chaine Disque
- Placez le curseur sur le bouton Démarrer (préparez-vous à appuyer)
- Ejectez le disque par le bouton Eject de la Wii
- Appuyez sur le bouton Démarrer juste avant qu’il ne se grise
- Echangez rapidement le CD éjecté par le jeu import désiré (ou bien le Freeloader, ou bien un Action Replay ...)

Il vous faudra peut-être du temps pour maîtriser la technique mais elle est gratuite et sans risque donc n´hésitez pas !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:29:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1074146-1-0-1-0-0.htm

autre solution plus rentable sur le long terme ^^"

Yosky13
Yosky13
Niveau 7
01 mars 2007 à 11:36:56

Ouais bof.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:01:23

Hop là un lien qui explique tout ça en détail et avec une video :p)

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6866.htm?PHPSESSID=1a3df3b6fc1fba9a9c053aff12fb4e5e

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:03:35

c´est sympa sa enfin c sur que sa marche tout lez temp parceque si j´importe un jeu sa serait con qu´il marce pas

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:07:59

D´après les commentaires des gars du site là, ça a l´air de marcher (je vais pouvoir jouer quand même a Baten Kaitos Origins si il sort finalement pas en France :fete: )

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:08:16

astuce un peut baka,
il faut le jeux version PAL et le jeux version JAP ou US ? c´est pas un peut crétin ? :rire: ou bien faut pas mettre le même jeux dedans :hum:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:11:44

Non t´es pas obligé de mettre le même jeu, n´importe quel jeu PAL peut servir a lancer n´importe quel jeu US (en théorie en tout cas)

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:13:44
  • blackcortex profil

* Posté le 01 mars 2007 à 23:07:59 avertir modérateur
* D´après les commentaires des gars du site là, ça a l´air de marcher (je vais pouvoir jouer quand même a Baten Kaitos Origins si il sort finalement pas en France :fete: )

Baten sortira en France, dussais-je le traduire et le graver à la chaîne moi-même :-((

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:14:02

Oui, c´est juste que le mec prend SSBM pour les deux. Si tu regardes la fin, tu vois qu´il lance Skies of Arcadia avec le CD de SSBM.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:17:13

um pas mal, marche aussi avec les jeux import Wii ? sa sera a tester :-p
Vivement que one piece sorte :D

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:56:53

j´ai tester One Piece grand battle Rush DVD game cube version JAP et l´inserant de la même manière, cool sa marche, mais le problême c´est que comme c´est un jeux est en cel shading... le contour noir du Shading son Décaller par rapport au couleur :lol: donc, c´est le cafouillage pendant les combats xD

et le truc c´est que j´ai que celui la en Import JAP si qu´elle qu´un pourrait tester, pour voir si il a le même problême avec un jeux shading ou bien c´est mon jeux qui déconne :(

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
17 mars 2007 à 09:16:49

qq pourai essayer la technique por des jeux jap wii

A moi naruto bleach one piece eyeshiel et tout autre bon titre

si ma marche bien sure :p)

killercrash
killercrash
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:03:00

sa marche je confirme fo etre tres rapide pour changer les cd apré avoir cliquer sur demaré

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:09:50

C´est cool mais lancer un jeu NTSC en PAL, ça fait pas des problèmes avec le son (décalage...) ?

punisherv
punisherv
Niveau 7
17 mars 2007 à 10:23:21

mais quelqu´un a essaye avec des jeux japs?
et ya pas de risques de casser la wii?

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:24:54

j´arrive a lancer naruto 3 et je rencontre aucun probleme de son et d´images

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:25:44

pareil avec mario golf, ca marche tres bien :ok:

aucun risque, apparement ...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:32:54

tin vous allez y poster coimbien de fois,y´a au moins 15 topics là dessus.

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
17 mars 2007 à 11:12:42

donc si je m´achéte un jeux wii jap jor eyeshield ca marche avec la manip :sleep:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment