CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er jeux wi-fi???

kiki_tiger
kiki_tiger
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:43:12

en regardant le magazine microplay (boutique de jeux video au quebec) jai vu que la boite de blazing angels sur wii avait LE LOGO WI-FI bien sur cela reste a comfirmer

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:48:15

Bonjour ,

...Fonction " RECHERCHER "........

binto en parle dans son topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1058620-1-0-1-0-0.htm

je cite :

" ET LA SURPRISE!!!!!!!
un jeux pour mars : Blazing Angels : Squadrons Of WWII
Mode de jeu :
Solo, Internet, Jusqu´à 16 joueurs "

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:52:41

vu ici aussi :

http://www.jeuxvideo./fiche-blazing-angels-squadrons-of-wwii-7105-0-0.html

( rajouter fr apres le . pour que le lien fonctionne )

Peut etre pourras tu nous le confirmer si il sort avant chez toi :-))) .

kiki_tiger
kiki_tiger
Niveau 7
01 mars 2007 à 03:05:31

cest ecrit mars

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:08:12

mars au quebec aussi..? alors on verra bien , ca sera vite la..

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
01 mars 2007 à 03:27:17

je vais prendre une photo

(kiki_tiger cest ma soeur je me suis tromé de pseudo)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:35:37

Possible aussi que le online soit lancé en meme temps dans nos 2 contrées..pas de soucis...la je vais :sleep: A +

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
01 mars 2007 à 03:37:01

voila

http://img87.imageshack.u.us/img87/3136/dscf0813st4.jpg

binto
binto
Niveau 9
01 mars 2007 à 03:38:19

alors là que dire...à bientôt pour le live!

binto
binto
Niveau 9
01 mars 2007 à 03:39:33

ps: merci d´avoir ressorti mon topique, beaucoup était septique(peut être devrai je me taire, sa porte la poisse lol)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:44:01

Un grand :merci: Seb-DSMan.. la je vais faire :sleep: et grace a ta photo peut etre de beaux reves :-)))

Bonne nuit a toutes et a tous ou bonjour et bonne bonne journée pour d autres...

( ce fut un plaisir binto :-))) )

A +

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
01 mars 2007 à 04:34:48

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question

de rien. je suis heureux moi aussi (jespere que cest vrai on sais jamais)

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:34:53

ca intereste personne?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:37:50

Si moi ! A quoi va ressembler le mode online de ce jeu ?

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:41:05

bah il devrait etre comme sur 360

binto
binto
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:41:01

le seul doute que je possède, concerne la réactivité du jeux en ligne.

quand je vois qu´il faut parfois attendre longtemps
pour avoir 1 adversaire à mario kart sur DS...
j´espère juste que le système sera nettement mieux fait pour la wii.
des serveurs par exemple ne serait pas un luxe!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment