En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1er jeux wi-fi???
kiki_tiger
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:43:12
en regardant le magazine microplay (boutique de jeux video au quebec) jai vu que la boite de blazing angels sur wii avait LE LOGO WI-FI bien sur cela reste a comfirmer
ps: merci d´avoir ressorti mon topique, beaucoup était septique(peut être devrai je me taire, sa porte la poisse lol)
WiipaD
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:44:01
Un grand Seb-DSMan.. la je vais faire et grace a ta photo peut etre de beaux reves
Bonne nuit a toutes et a tous ou bonjour et bonne bonne journée pour d autres...
( ce fut un plaisir binto )
A +
Seb-DSMan
Niveau 7
01 mars 2007 à 04:34:48
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question
de rien. je suis heureux moi aussi (jespere que cest vrai on sais jamais)
Seb-DSMan
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:34:53
ca intereste personne?
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:37:50
Si moi ! A quoi va ressembler le mode online de ce jeu ?
Seb-DSMan
Niveau 7
02 mars 2007 à 02:41:05
bah il devrait etre comme sur 360
binto
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:41:01
le seul doute que je possède, concerne la réactivité du jeux en ligne.
quand je vois qu´il faut parfois attendre longtemps pour avoir 1 adversaire à mario kart sur DS... j´espère juste que le système sera nettement mieux fait pour la wii. des serveurs par exemple ne serait pas un luxe!