CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

online en mars?

binto
binto
Niveau 9
22 février 2007 à 13:25:52

après avoir recherché, je me demande si il n´y aurait pas un jeux online pour mars (enfin) ?

en éffet bon nombres de jeux trés attendus sortirons en mars, et il ne restera plus alors à la console de sortir des jeux développés sur le kit wii :bave: , et online :ange: pour finir de faire ses preuves auprès des joueurs!

si quelques forumeurs avait l´infos :question:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 13:28:16

il y a 2 jeux qui peuvent être les premiers jeux online sur wii : ssbb et pokémon.

pokémon doit sortir en même temps que diamant et perle, et comme on l´aura après les usa et que ca sort en avril aux usa...

ssbb, rien d´annoncé et si ca devait sortir en mars, on le saurait.

donc non en europe, il n´y aura pas de jeux online en mars.

binto
binto
Niveau 9
22 février 2007 à 13:30:30

kiste de jeux sur JV.com prévu de maintenant à fin mars:

Kororinpa
Hudson Soft Réflexion / Plates-formes Achat 23/02/2007

Baja Racing
Conspiracy Course 02/2007

Sonic And The Secret Rings
Sega Plates-formes Achat 02/03/2007

SSX Blur
Electronic Arts Sport Achat 15/03/2007

Tiger Woods PGA Tour 07
Electronic Arts Sport Achat 15/03/2007

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Namco Bandai Combat Achat 23/03/2007

Wing Island
Hudson Soft Simulation 23/03/2007

Heatseeker
Codemasters Action 29/03/2007

Le Parrain
Electronic Arts Action Achat 29/03/2007

Prince Of Persia : Rival Swords
Ubisoft Action / Aventure Achat 29/03/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : The Movie
Ubisoft Action / Plates-formes Achat 29/03/2007

Blazing Angels : Squadrons Of WWII
Ubisoft Action / Simulation Achat 29/03/2007

Medal Of Honor : Avant-Garde
Electronic Arts FPS Achat 29/03/2007

Bust A Move Bash
Taito Puzzle-Game 29/03/2007

Cooking Mama : Cook Off
Nintendo Rythme / Autres Achat 29/03/2007

Metal Slug Anthology
Atari Action Achat 30/03/2007

Bionicle Heroes
Eidos Interactive Action Achat 30/03/2007

Mercury Meltdown Revolution
Atari Puzzle-Game Achat 30/03/2007

Bienvenue Chez Les Robinson
Buena Vista Interactive Action 03/2007

Mario Party 8
Nintendo Party Game 03/2007

du online pour ces jeux?

mario party; Medal Of Honor; Wing Island; Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2;
SSX Blur; Baja Racing

binto
binto
Niveau 9
22 février 2007 à 13:31:40

ok merci de ta réponce

dommage que nintendo traine autant les pates à ce sujet...

binto
binto
Niveau 9
22 février 2007 à 13:57:51

la liste des jeux dispo en online (officiel):

Mario Strikers Charged
Medal Of Honor : Airborne
Rafa Nadal Tennis
Brothers In Arms : D-Day
Spider-Man 3
Mercury Meltdown Revolution

ET LA SURPRISE!!!!!!!
:ange: un jeux pour mars :ange: : Blazing Angels : Squadrons Of WWII
Mode de jeu :
Solo, Internet, Jusqu´à 16 joueurs

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:02:55

Pokemon sera ONLINE je suis sur de moi car j´ai vu une video qui temoignai qu´il était possible de jouer en wi-fi quand a ssbb esperons qu´il sera ONLINE !! :)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:04:27

Serieu envoie la source !! !!

binto
binto
Niveau 9
22 février 2007 à 14:09:32

http://www.jeux1video.fr/fiche-blazing-angels-squadrons-of-wwii-7105-0-0.html

binto
binto
Niveau 9
22 février 2007 à 14:10:04

il faut retirer le 1 au milieux de jeuxvideos

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:12:20

Sa m´étonerai je pense qu´il se sont trompé il ont du metre sa pour la x box 360 pas pour la wii il y a erreur si c´etait le pemie jeux online on le saurai !!

katse
katse
Niveau 10
22 février 2007 à 14:14:22

SSBB a été confirmé qu´il serait on-line. Nintendo vient même de le reconfirmer il y a peu de temps.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:16:11

source ?

katse
katse
Niveau 10
22 février 2007 à 14:17:13

P-Nintendo. :hap:
Et très franchement, j´ai la flemme de retrouver la news, il s´agissait d´une interview de Reggie.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 février 2007 à 14:20:59

J´ai lu cette fameuse interview et le président de nintendo of america n´a jamais prononcé le mot online en parlant de SSBB, mais que le online arriverait au printemps en Europe.Quant à SSBB, il a juste dit qu´il en feraient un jeu parfait et les journlistes en ont déduit que si perfection il y a, alors online il y a...Wait and see.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:22:05

Ouai donc Katse a halluciné hein !! :)

katse
katse
Niveau 10
22 février 2007 à 14:23:01

Dans ce cas là, on ne parle pas de la même news.

Et le discours que tu parles provient d´une autre interview qui parlait du jeu MP3. (Il me semble :( )

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:25:16

Katse tu peut retrouver la new silteplait :)

katse
katse
Niveau 10
22 février 2007 à 14:26:20
    • Katse en mode recherche intensif** :-p
binto
binto
Niveau 9
22 février 2007 à 14:26:27

en fait je pense que l´on ne sait toujours pas quel jeux ouvrira le bal en terme de online

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 février 2007 à 14:29:23

si ssbb ´est pas online vu que deja il se joura a la manette gc il perdra tout sont interet ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment